COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alyy* in Wonderland ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

Alyy* in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Alyy* in Wonderland ~   Alyy* in Wonderland ~ EmptyJeu 25 Mar - 14:48

Hellow ~
J'ai décidé de ne pas prendre le modèle de présentation (:
Je m'appelle Alyson, mais je préfère Aly héhé. J'ai 16 ans & je suis en couple depuis plusieurs mois (bientôt 8 au moment où j'écris ce texte hihi) avec un homme de 22 ans ! Dans la 'vraie' vie j'ai un caractère assez spéciale, on dit souvent que je parle trop fort ahah, & j'suis assez maladroite ! J'ai quelques passions ; J'adore écrire, les arts dramatiques (je souhaite devenir professeure d'art dramatique !), & le Titanic. Pas seulement le film qui fait pleurer, mais aussi LE paquebot, RMS Titanic ! Vraiment, je suis une savante sur ce dernier, que j'adore à la foliiiie <3

Je suis folle de Montréal, disons que j'habite à plusieurs heures (6, en voiture, 9, en bus) de là, et que chaque fois que j'y vais, je deviens folle :chaise:. Magasiner, voir des buildings ... Tout ce que je n'ai pas la chance de faire dans mon minuscule village ! J'ai fait du patinage artistique pendant 10 ans & c'est encore une très grande passion, parce que j'ai voulue en refaire l'an passée et cette année mais que nos moyens financiers ne me l'ont pas permis. J'ai une fille prénommée Axelle (bon ok, c'est une chatte, et alors ?!) que j'adore ahah !

Je joue du drum & je chante (mal). J'ai suivie des cours d'allemand pendant presqu'un an donc je me débrouille dans cette langue, et je suis douée en anglais & en français ahah.

Bref, j'crois que c'est tout (:

Sinon, oui, j'ai déjà aimé les pokémons, je préfère le beurre, je ne porte pas de bas car je suis toujours nu pieds (sauf à l'école), mes friandises préférées sont les lèvres à la cannelle, et j'aime pas les hamster : D

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Alyy* in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alyy* in Wonderland ~   Alyy* in Wonderland ~ EmptyJeu 25 Mar - 15:21

HAAANN VIVE L'ART DRAME :wwoo:
Déjà maman sa passe si vite :')
BREF bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

Alyy* in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alyy* in Wonderland ~   Alyy* in Wonderland ~ EmptyJeu 25 Mar - 19:24

Ouii vive l'art dram <33
Mais depuis que j'ai déménagé j'en ai plus dans cette école là =/
C'est déprimant !

Mercii bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-toss
»Suçon
Ptite-toss


Messages : 110
Age : 32
Localisation : Portugal ??? :)
Humeur : Heureuse ^^ et Amoureuse ^^

Alyy* in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alyy* in Wonderland ~   Alyy* in Wonderland ~ EmptyVen 26 Mar - 6:18

Bienvenue parmis nous la miss
Revenir en haut Aller en bas
yii0uh_.
»Suçon
yii0uh_.


Messages : 53

Alyy* in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alyy* in Wonderland ~   Alyy* in Wonderland ~ EmptyJeu 1 Avr - 16:13

ALY.

Allo. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
»Suçon
Kya.


Messages : 54
Age : 31
Localisation : In his heart ♥
Humeur : Happyy ♥

Alyy* in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alyy* in Wonderland ~   Alyy* in Wonderland ~ EmptyVen 2 Avr - 18:41

Nous avons la même passion pour le Titanic, film autant que paquebot :D ♥️
Bienvenue sur le forum! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileexrawr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alyy* in Wonderland ~ Empty
MessageSujet: Re: Alyy* in Wonderland ~   Alyy* in Wonderland ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyy* in Wonderland ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: BARBE À PAPA ,25¢ :: RULES & IDENTITY-
Sauter vers: