COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Jeux Télévisés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Les Jeux Télévisés Empty
MessageSujet: Les Jeux Télévisés   Les Jeux Télévisés EmptyVen 2 Avr - 18:57

Les Jeux Télévisés Laguer11

La Guerre Des Clans

Cette émission est diffusé sur la chaîne de V-Télé, anciennement TQS depuis le 31 Août 2009, animé par l'ex-humoriste Jean-François Baril. Le concept est tiré de la version Américaine Family Feud. Le but de ce jeu est d'accumuler 200 points avant l'équipe adverse pour se rendre en final. Il y a 3 étapes, 2 jeux doubles, qui
comporte les deux familles & la final, le jeu triple qui permet de ramasser 4000$. Les questions sont bassées sur la culture générale, les choix sont différents de participant en participant. Les réponses sont le résultat d'un sondages sur des Québécois/es.

~ ~ ~

C'est une émission est regarder par seulement 250 000 - 300 000 personnes à travers le Québec. Pour ma part, les questions sont vraiment très facile, l'animateur est énergique et la plus part des participants ont de la misère à se rendrent jusqu'a la fin. Peu importe, j'aime bien cette émission, je pense m'y inscrire.

Atome Crochus

Émission, toujours à V-Télé, un remake de Match Game qui passait dans les années 70. Elle est animée par le (FANTASTIQUE) Alexandre Barrette, l'humoriste & comédienne. Le but en est que les 2 participants doivent accumulés 25 point pour la première ronde & 50 point pour la deuxième qui se nomme ; Les grands esprits se rencontrent, le joueur ayant remporté le plus de point passer à la ronde suivant ; Sur la même longeur d'onde, qui consiste à jouer avec l'un des 6 personnalités connues, en cochant des phrases toutes faites plus les phrases sont les mêmes, plus le joueur à de point. Pendant la dernière ronde, le participant doit tourner la roue & s'il tombe sur un voyant lumineux, il ramassera le double. Ensuite dès qu'il tombe sur le nom de la personnalité connu, il doit jouer avec elle.
Alexandre dit un mot & le participant doit le dire & la personnalité l'écrire, si le mot est le même, le participant peut empoché des motants de 500 à 2000 dollars.

~ ~ ~

L'animateur est excellent ! Il est drôle et il a de l'assurance. Par contre les personnalités connues parlent trop pendant les questions et ça déconcentre le joueur. Les réponses sont généralements ''n'importe quoi'' le jeu est de faire gagner de l'argent aux participants, mais ils écrivent souvent des mots, aucun rapport avec la question, bref, l'émission est bonne, elle est regardé par 450 000 personnes tous les soirs à 18h30.

(L'union fait la force, Le Cercle, Paquet Voleur, Pyramide, sont tous des émissions de quizz qui sont diffusée soit sur Radio-Canada & TVA. Sachons-le, Le Cercle est l'émission de quizz la plus regarder du public, avec 700 000 téléspectateurs tous les soirs à 18h30. Il y a aussi La classe de cinquième, diffusé l'automne, une troisième saison est en préparation.)

Voilà.
Vous aimez les quizz ?
Quel est votre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Les Jeux Télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Télévisés   Les Jeux Télévisés EmptyVen 2 Avr - 19:27

Atome crochu SA J'AIME SA ! Comédien invité sont TELLEMENT drôle la ! Et Alexandre Barette est tellement drôle pi beau :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Les Jeux Télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Télévisés   Les Jeux Télévisés EmptyVen 2 Avr - 19:30

Je préfère aussi Atome Crochus !
Alexandre Barrette est vraiment un bon humoriste, il dit toujours la petite
phrase pour faire rire x)

Pis maudit que je le trouve beau -_-'
(En vrai c'est écoeurant O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Les Jeux Télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Télévisés   Les Jeux Télévisés EmptyLun 19 Avr - 21:51

C'est vrai que les réponses sont n'importe quoi et que les comédiens disent heum.. beaucoup d'marde xD Mais c'est pour sa que je l'écoute c'est tellement drôle ce qu'il se dise si Alex Perron ou Fallu serais pas la il manquerais quelque chose leur réponse son si stupide mais sa me fait tellement rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Jeux Télévisés Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Télévisés   Les Jeux Télévisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux Télévisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: NOUS SOMMES AU COURANT DE TOUT :: DERRIÈRE MON ÉCRAN :: COMME À LA TÉLÉVISION-
Sauter vers: