COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [À LIRE OBLITATOIREMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

[À LIRE OBLITATOIREMENT] Empty
MessageSujet: [À LIRE OBLITATOIREMENT]   [À LIRE OBLITATOIREMENT] EmptyDim 11 Avr - 1:16

RÈGLEMENTS DE LA SECTION « JE VENDS »

  • Comme titre de topic, vous devez avoir les choses globales que vous vendez. Exemple de titre; Vêtements, chaussures, posters. ETC.

  • Il est OBLIGATOIRE d'inscrire AU DÉBUT de votre topic le nombre de transaction que vous avez effectué sur ce forum-ci.

Citation :
Nombre d'échanges;
Nombre de ventes;
Nombre d'achats;
Ceci étant fait pour minimaliser les risques de fraudes.

  • Vous pouvez aussi inclure dans votre topic un lien vers votre topic qui se trouve dans la sous-catégorie 'Satisfaction ?' (conseillé mais non-obligatoire)

  • Lorsque vous vendez, il serait plus agréable et plus vendeur d'inclure des photos de vos articles, ainsi, l'acheteur se sentira plus en sécurité.(conseillé mais non-obligatoire)

  • Évidemment, la vente de produits illégaux est interdite, telle des choses volées, de l'alcool, des drogues, ou toute autre chose interdite par la loi.

  • Dès que l'acheteur a reçu sa marchandise (à moins que cela n'arrive jamais ...), rendez-vous dans la section 'Satisfaction ?' pour noter la personne avec qui vous avez effectuée une transaction, et ce, même si ce n'est pas la première fois que vous marchandez avec cette même personne.

  • Un topic de ventes/échanges par personne. Par contre, vous pouvez avoir un topic 'J'achète tout' & un topic 'Je vends'

Le fait d'acheter ou de vendre ici est à votre entière responsabilité.
Bien sûr, nous tentons de réduire les risques d'escroqueries mais nous
ne sommes pas infaillibles, malheureusement. Veuillez donc vous en
prendre qu'à vous même, si une telle chose vous arrive.

Revenir en haut Aller en bas
 
[À LIRE OBLITATOIREMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À LIRE OBLIGATOIREMENT]
» Règlement > À Lire et à Approuver
» [Avant de poster - À LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: RELAX, TAKE IT EASY :: LE BAZAR :: JE VENDS-
Sauter vers: