COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée à une école primaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Journée à une école primaire Empty
MessageSujet: Journée à une école primaire   Journée à une école primaire EmptyJeu 15 Avr - 17:47

Ce n'est peut-être pas un gros party mais c'est pour parler de nos journée et je vais vous racontez ma journée à l'école primaire Charles Lemoyne.

Le 12 Avril 2010
J'ai fait une représentation de ma pièce de théâtre lundi et OMG j'ai signer au moins 30 autographes xD dans la cours des 1ère et 2ème année la il y avait une émeute autour de nous au récréation c'étais tellement mignon x) Éric (le capitaine) avait des fans! les petits gars s'accrochait à lui c'étais vraiment drôle xD

Au midi on n'est sortie jouer avec eux, et mon amie Patt tsé yé beau mais je le considérerais pas comme un sex de la vie la xD Et des petites fille venait le voir et disait : c'est quoi ton nom ? Patrice (: Ok pare que mon amie là bas à t'aime :=): c'étais tellement cutte xD Des filles sont venue voir Véro et moi et on c'est fait dire par des petite fille de 3 ou 5ème année :tsé le gars avec les cheveux long!? Ouai Patrice (: Bhein il ressemble a Justin Bieber! POUAHAHAHHA ! Méga gros inside pendant nos pause xD

Pendant qu'on mangeait Marie filmait et On n'a mis du Justin Bieber dans les speakers et on n'es monter sur notre scène et on dansait chantais c'étais asser drôle xD

Notre dernière représentation étais devant des 5ème 6ème année et on alalit devant les porte et on leur tappait dans mains xD Et une fille tappe dans mains à Pat et très sérieusement elle va voir ses amies et dit : OMG JE ME LAVERAIS PLUS JAMAIS LA MAINS!

Tout le monde :
:hein: :wtf:
Et les même filles l'on attendu à la sortie de l'école pour lui demander son vrai nom pour l'adder sur facebook xD Il à écrit sur un morceau de papier Patrice Bieber :smile:

Tout sa pour dire que j'ai reçue des cadeaux OUI OUI (des roches bon) une petites filels trop cute est venue me voir pour me dire: sa c'est un cadeaux pour toi, elle me donne une roche, et sa c'est pour le capitaine, une aute roche. Une autre petites filles est venue me donner une roche x)

Je me sentais comme une REAL STAR BABY
:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Journée à une école primaire Empty
MessageSujet: Re: Journée à une école primaire   Journée à une école primaire EmptyJeu 15 Avr - 18:00

Je trouve ça tellement chooue !
Les enfants savent pas ce que ça représente (bah certains.)
T'as du te sentir superstar 8D

hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 29
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Journée à une école primaire Empty
MessageSujet: Re: Journée à une école primaire   Journée à une école primaire EmptyJeu 15 Avr - 18:02

Super star tu dit ! Pendant une récréation j'étais a genoux à signer sans arrêt des autographe :123:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Journée à une école primaire Empty
MessageSujet: Re: Journée à une école primaire   Journée à une école primaire EmptyJeu 15 Avr - 18:05

HAHA ! C'est dont ben cute !
Les jeunes t'admirent, mouhaha <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à une école primaire Empty
MessageSujet: Re: Journée à une école primaire   Journée à une école primaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à une école primaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: THIS TIME. :: THAT PARTY LAST NIGHT :: NICE CRAZY DAY-
Sauter vers: