COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Extension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Extension  Empty
MessageSujet: Extension    Extension  EmptySam 17 Juil - 18:13

Vous avez des extensions? Si oui à clip ou coller quelle méthode?

J'ai déjà eu des rallonges à clip, je trouve sa que sa mieux que toujours les avoir et que ce soir lourd à porter dans la douche ou peu importe sa prenais quoi 3 minutes à mettre le martin? mais ce n'étais plus la même couleur que mes cheveux et mes cheveux étais couper différemment c'étais bizarre.

Mais maintenant j'en re-veux! Je les veux encore à clip mais avec la couleur de cheveux que j'ai ils fraudraient les teindre c'est compliquer un peu mais bon --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Kasspouete
»Suçon
Kasspouete


Messages : 51
Age : 41
Localisation : L.A.

Extension  Empty
MessageSujet: Re: Extension    Extension  EmptyDim 18 Juil - 0:25

Je porte des extentions depuis maintenant 7ans je crois, avant meme que ça deviennent populaire, et c'était difficile au debut de s'en procurer.
normalement je suis capable d'endurer mes cheveux courts 1mois...
Pendant mon mois de cheveux courts je porte mes extensions à clips et lorsque je ne suis plus capable je les colle avec une colle polymère.

Moi je teints toujours mes rallonges, j'ai une tonne de tube de couleur chez moi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Extension  Empty
MessageSujet: Re: Extension    Extension  EmptyDim 18 Juil - 10:21

J'ai plein de question pour toi O: <3

Tu les colles toi même xD ?
Moi j'ai les cheveux brun rouge cuivré clair, et je ne pense pas trouver la même couleur que la mienne, es ce que je prend des rallonges blonde et je les teint ou je prend le plus proche de ma couleur naturelle je prend ma teinture et les teints?

Si non ils sont long comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
MagdaLand
»Friandise
MagdaLand


Messages : 226
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Humeur : Souriante

Extension  Empty
MessageSujet: Re: Extension    Extension  EmptyDim 18 Juil - 21:45

J'en avais moi aussi !
Mais mes extensions étaient bleus. XD
Haha. Je les reveux !
Elles ont passé dans laveuse.... ><
Je les avais enlever pour aller dans le spa de mon amie et je les ais mis dans mes jeans et je les ais oublié la. ><
Fin j'ai pas foulle de cash en ce moment alors je vais peut-être attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meinbestesunde.skyrock.com
Tigra
Bébé Bonbon
Tigra


Messages : 17
Age : 32
Localisation : Aix En Provence

Extension  Empty
MessageSujet: Re: Extension    Extension  EmptyLun 19 Juil - 15:00

Moi j'ai toujours revé d'avoir des extensions en bleu.
Et j'avais des extensions clipsé et j'aimais bien meme si je les mettais jamais trop bien.
Puis depuis 2 mois je porte des extensions bleues que j'ai fait chez un coiffeur qu'elle m'a collé avec de la keratine et je les adores.
Si je peux plus en avoir car ils ont font presque plus soit je mettrais des clipsé soit je mettrais une autre couleur mais j'adore le bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-showbiz.forumactif.com/forum.htm
Kasspouete
»Suçon
Kasspouete


Messages : 51
Age : 41
Localisation : L.A.

Extension  Empty
MessageSujet: Re: Extension    Extension  EmptyLun 19 Juil - 16:39

Poulishh a écrit:
J'ai plein de question pour toi O: <3

Tu les colles toi même xD ? Non ma cousine :P
Moi j'ai les cheveux brun rouge cuivré clair, et je ne pense pas trouver la même couleur que la mienne, es ce que je prend des rallonges blonde et je les teint ou je prend le plus proche de ma couleur naturelle je prend ma teinture et les teints? Je prends pratiquement toujours des extensions blondes, mais si tu es sure de ne jamais te mettre blonde tu peux acheter des rallonges plus foncé et les teindre de ta couleur de cheveux.

Si non ils sont long comment ? Tu as plusieurs longueurs, mais normalement la plupart des gens prennent des 18pouces
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Extension  Empty
MessageSujet: Re: Extension    Extension  EmptyMer 18 Aoû - 20:01

J'ai acheter mes extensions :123: Je les ai pris cousue elle donne vraiment bien à part la couleur on dirais que c'est vrai xD Il a fallu que je les prennent blond presque blanc parce que j'ai une couleur pas normal dans mes cheveux et que je les teintes, j'ai fait 2 teintures mon dieu c'est long et coûteux 40$ de teinture. Mais la c'est pas encore la même couleur mais en refesant ma teinture à moi sa va être presque similaire :smile: J'ai vraiment hâte de pouvoir les mettres ha lala :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Extension  Empty
MessageSujet: Re: Extension    Extension  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: YOU ARE BEAUTIFUL ! :: BEAUTÉ :: CHEVEUX D'ANGE-
Sauter vers: