COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AppleScream
Bébé Bonbon
AppleScream


Messages : 4
Age : 29
Localisation : Pas là où j'aimerais :X
Humeur : Plus ou moins ... Joyeuse ! :D

Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  Empty
MessageSujet: Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )    Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  EmptyMar 27 Juil - 17:30

~ Bonjour, bonsoir !

Je me présente ( puisqu'il le faut ! ). J'me prénomme Anaïs ( Grâce, en hébreu ou j'ne sais plus quoi ... comme si j'étais gracieuse, MOI oO ), mais on me connaît plus sous le pseudo de " AppleScream", sur le net. Il paraiîtrait que j'ai 16 ans, et que j'existe depuis un certain 24 mai ! :3
Je suis passionnée de photographie, de littérature, d'écriture et de musique. Ça permet de m'évader et d'oublier un instant les soucis du quotidien. Ça me rend zen quoi ! :zen:
Bref, que rajouter de plus ? Je suis célibataire, mais bon, c'pas vraiment indispensable comme truc ça ( ~ pourquoi tu le met alors, sale nulle ! :O ~)
J'aime bien le petit cochon, là : :pig: il est mignon *___*
J'habite quelque part en Alsace ( oui oui, ce petit truc à côté de l'Allemagne ), et j'aime pas :B. Alors si quelqu'un habite entre Marseille et Vallon Pont d'Arc ( ouais, c'très proche l'un de l'autre * ironie * ) et qu'il veut bien héberger une pauvre petite pomme, je suis preneuse ! Je mange pas beaucoup et je prend pas beaucoup de place ! Puis je suis gentille et j'aime les câlins :B Et je mord rarement ! :O
Sinon, ouais, ben j'ai plus rien à dire. Peace & Love. Paix, et Amour ! Mangez des pommes et des dragibus, et buvez du sirop goût bubble gum !

# Paraitrait que je suis folle #



~Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )    Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  EmptyMar 27 Juil - 21:21

hahaha j'aime beaucoup trop ta présentation et ton humour xD Heureusement que tu ne mort pas souvent xD malheureusement j'habite au canada si non j'taurais bien pris (:

Bienvenue parmis nous petite pomme et amuse toi bien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
AppleScream
Bébé Bonbon
AppleScream


Messages : 4
Age : 29
Localisation : Pas là où j'aimerais :X
Humeur : Plus ou moins ... Joyeuse ! :D

Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )    Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  EmptyMer 28 Juil - 4:31

Haha, non, je ne mords pas souvent :D
Dommage :(

Merciiii ! & je compte bien m'amuser, ahaha ! Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  2770
Revenir en haut Aller en bas
*GummyZik*
»Suçon
*GummyZik*


Messages : 135

Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )    Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  EmptyDim 1 Aoû - 13:18

Bienvenueeee :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  Empty
MessageSujet: Re: Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )    Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, la pomme débarque ! ( tous aux abris ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Débarque ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: BARBE À PAPA ,25¢ :: RULES & IDENTITY-
Sauter vers: