COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les devoirs à la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Les devoirs à la maison Empty
MessageSujet: Les devoirs à la maison   Les devoirs à la maison EmptyMar 12 Jan - 20:52

Je peut paraître de la petite fille qui n'aime pas faire ses devoirs, mais je trouve que donner des devoirs sert strictement à rien. On travail toute la journée à l'école à apprendre et étudier, et il faudrait continuer chez nous ? Pourquoi? Nous n'apprenons rien a faire des devoirs, quand tu a de la misère tu n'a pas ton prof pour t'aider. Alors tu passe ce numéro et tu ne comprend pas plus !

Pour ou contre ?


Dernière édition par Fake-Hero le Lun 8 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
All-Black
Bébé Bonbon
All-Black


Messages : 32
Age : 28
Humeur : Très bonne ;D

Les devoirs à la maison Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs à la maison   Les devoirs à la maison EmptyLun 8 Fév - 12:25

Bah pour, j'pense que c'est important pour être bien sur qu'on a compris une leçon. Mais après, faire comme certains de mes profs nous bombarder d'exercices alors que c'est la même chose, c'est inutile, un ça suffit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Les devoirs à la maison Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs à la maison   Les devoirs à la maison EmptyMer 10 Fév - 15:52

Moi je dt que si on comprend pas la matière et que l'on nous donne un devoir, a quoi bon parce que on ne comprendra pas et on ne le ferra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Ptite-toss
»Suçon
Ptite-toss


Messages : 110
Age : 32
Localisation : Portugal ??? :)
Humeur : Heureuse ^^ et Amoureuse ^^

Les devoirs à la maison Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs à la maison   Les devoirs à la maison EmptyMer 3 Mar - 7:04

Moi sa va j'ai pas trop de devoirs à la maison :=):
Revenir en haut Aller en bas
Luna
»Suçon
Luna


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Bayonne
Humeur : Excellente, quoique un peu blasée

Les devoirs à la maison Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs à la maison   Les devoirs à la maison EmptyMer 30 Juin - 8:35


Ce qui est ridicule, c'est quand je regarde les devoirs d ema nièce : le but étant de RECOPIER des théorèmes. Perdre une demi-heure à recopier des théorèmes déjà vus, sur lesquels ils ont été interrogés, quel intérêt ? Après le reste c'est important. En fait tout dépend le nombre de devoirs et les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les devoirs à la maison Empty
MessageSujet: Re: Les devoirs à la maison   Les devoirs à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les devoirs à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre maison de rêve
» Marquée- La maison de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: TALK ABOUT, WHATEVER! :: STOP TALK TALK TALKING THAT BLAH BLAH :: DÉBAT-
Sauter vers: