COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Destin .

Aller en bas 
+2
yii0uh_.
Fake-Hero
6 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Le Destin . Empty
MessageSujet: Le Destin .   Le Destin . EmptyMar 12 Jan - 20:57

Coyez-vous au destin?

Moi j'y crois. Moi je crois que notre vie n'est pas tracer d'avance . Que toute notre vie nous sommes confronter à des choix et ce choix change notre vie au fur et à mesure. J'ai un choix à faire, deux options, Si je choisie un côter je vais avoir un autre choix à faire. Je em suis toujours dit que si quelque chose arrive c'est qu'il y a une raison. Si mes parents se sépare (exemple) c'est qu'il y a une raison et cette raison je vais la savoir et jour et elle va m'aider à comprendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
yii0uh_.
»Suçon
yii0uh_.


Messages : 53

Le Destin . Empty
MessageSujet: Re: Le Destin .   Le Destin . EmptyLun 1 Fév - 20:52

J'pense que le destin d'une personne est plus ou moins tracer dès le départ.
Mais, chacun peu changer son destin.

Imaginez une personne qui naît, celle-ci grandi en suivant des rails droit, puis un jour le destin l'amène devant un aiguillage qui lui propose deux choix bien différents, elle va en choisir un et continuera son chemin, mais au fur et a mesure que cette personne avancera dans la vie, elle devra faire des choix que le destin lui proposera et celui ci en fonction, la mènera vers d'autre choix.
En fait cela marche comme les livres dons vous êtes le héros, vous connaissez?
Dès la fin du premier paragraphe, on vous propose des choix, et en fonction vous avancez différemment dans l'histoire, et bien c'est pareil pour la vie.

Certaines personnes disent : c'était mon destin d'être celui-ci ou celui-la, c'était écrit.
Oui, c'était écrit au départ, mais avec le temps, c'est nous même qui écrivons notre histoire avec ce que le destin nous propose, et ce sont nos choix et ceux que nos proche font pour nous aider qui nous mène à être ce que nous somme.

Il appartient à tout à chacun de changer sa destinée, le tout est de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Le Destin . Empty
MessageSujet: Re: Le Destin .   Le Destin . EmptyVen 2 Avr - 13:03

Moi je crois au Destin, je veux dire par là que s'il nous arrive quelques choses, ou perdre son emploie ou perdre un être cher. Il devait en être ainsi c'est comme ça que je pense. Méton que quelqu'un à une vie poche c'est inévitable seulement qu'un jour sa change pour mieux, et vise-versa. Si quelqu'un meurt c'est qu'il devais partir. Il a été là un temps pour faire se qu'il devait faire, puis il est parti mais s'était son destin. Quand qu'on dit que la personne a frôlé la mort plusieurs fois et que finalement il est mort c'est que sa devais se passé point. haha.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

Le Destin . Empty
MessageSujet: Re: Le Destin .   Le Destin . EmptyVen 2 Avr - 13:33

Je ne pense pas que tout est déjà programmé d'avance, mais que si quelque chose hors de notre contrôle arrive (une mort, une perte d'emploie, comme dirait Elo, etc.) c'est qu'il y a une raison. Je pense que chaque évènement supposé être négatif qui nous arrive finira toujours par nous faire retirer du positif ou nous faire réaliser certaines choses. Par contre, oui, je pense que la 'mort' fait partie du destin. Que c'est quelque chose autre que la force humaine qui décide si on doit partir ou non, c'est pourquoi plusieurs échappent à la vie, alors que d'autres meurent. Même les meurtres, ça devait être inscrit dans 'l'histoire'.
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
»Friandise
MagdaLand


Messages : 226
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Humeur : Souriante

Le Destin . Empty
MessageSujet: Re: Le Destin .   Le Destin . EmptySam 3 Avr - 23:21

Je crois au Karma et à la réincarnation.
Moi je dis que la vie c'est comme un arbre qui pousse au début tu as le tronc ( sa c'est ton destin à la base) et puis ta de nombreuses branches qui poussent (ça c'est les choix qui s'offre à toi) et tout dépendant quel branche tu prends elle va te menner loin à un point telle qu'a la fin tu touches presque le ciel et au moment où tu crois l'atteindre pour de bon l'arbre se fait couper et se fait transformer en quelque chose d'autre. ( ça c'est ta mort et ta réincarnation).
Héhé comment expliquer la vie selon Magdalane.

Je vis ma vie du mieux que je peux et je prend les meilleures choix pour moi et pour les autres selon ce qui s'offre à moi.Je crois en dieu mais pas du genre qu'il a créé la terre et tout la mais j'y crois.J'en ai besoin. Je crois que la mort est juste et normal ,triste,mais juste,enfin quand la mort est naturel.Lorsque nous naissons nous sommes condamné à mourir alors je vis avec et essais de faire de mes journées des moments les gratifants possible pour le présent et pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meinbestesunde.skyrock.com
Luna
»Suçon
Luna


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Bayonne
Humeur : Excellente, quoique un peu blasée

Le Destin . Empty
MessageSujet: Re: Le Destin .   Le Destin . EmptyMar 29 Juin - 18:12


Je sais pas, je suis bizarre. Je refuse de croire que notre futur est tracé d'avance. En fait, je vis plutôt au présent, je pense pas au passé, pas au futur. Je me dis jamais "si y a eut ça, c'est le destin car...." ou alors "tiens je vais faire ça car sinon...." 'fin voilà.
MAIS (et c'est là que j'ai l'air folle), des fois, quand je suis en colère, triste... je me dis que c'est vraiment injuste et que c'est pas ma faute etc. Grande immaturité je sais.

Je crois aussi en la réincarnation, et je penses que si on est bon dans une vie, alors on on aura une merveilleuse vie après. Et que si on est un vilain méchant pas beau à face de pets, bah on aura une vie désagréable. Ce genre de trucs quoi.

puis je crois à beaucoup de choses, en fait un peu à tout... mais le destin... ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Destin . Empty
MessageSujet: Re: Le Destin .   Le Destin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: TALK ABOUT, WHATEVER! :: STOP TALK TALK TALKING THAT BLAH BLAH :: VOUS SAVEZ DANS LA VIE-
Sauter vers: