COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yii0uh_.
»Suçon
yii0uh_.


Messages : 53

Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. Empty
MessageSujet: Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails.   Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. EmptyLun 1 Fév - 0:04

Prénom : Soufiiiiiie.
Age : 14 arc-en-ciels.
Sexe : Une fille,menoum menoum.
Passion : La musique. <3 Je joue du piano depuis bientôt 5 ans,et j'adore ca.
Sport pratiquer : ...Dormir. Ça compte tu? Sinon,hmm...j'fais des abdos avant m'coucher quand ca m'tente la... XD
Autre : J'ai des amis magnifiques,mes bas sont tous noirs et j'aime les peanuts! :D ...sans oublier les oursons en jujubes. <3
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. Empty
MessageSujet: Re: Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails.   Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. EmptyLun 1 Fév - 16:34

Wooww on pratioque le même sport :*_*: En plus avec des fois des abdos quand sa me tente la xD HAAAN OURSON A JUJUBE :smile: sans oublie les verre de terre en jujubes x)

Bienvenue , et surtout, AMUSE TOI BIEN :smile: :champ:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
yii0uh_.
»Suçon
yii0uh_.


Messages : 53

Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. Empty
MessageSujet: Re: Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails.   Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. EmptyLun 1 Fév - 20:03

HAHAHA. TÉLÉPATHIE MAN.
On torche.
Miaaaam,oui,vive les bonbons en jujube. *,* <333

MARCHI! 8D J'aime deja cet forum.(:
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
»Suçon
Kya.


Messages : 54
Age : 31
Localisation : In his heart ♥
Humeur : Happyy ♥

Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. Empty
MessageSujet: Re: Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails.   Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. EmptyMar 23 Mar - 18:51

Bienvenue parmis nous! (:

Ma tayeule :DD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileexrawr.skyrock.com
yii0uh_.
»Suçon
yii0uh_.


Messages : 53

Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. Empty
MessageSujet: Re: Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails.   Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. EmptyMer 24 Mar - 7:43

Tayeuleuse. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. Empty
MessageSujet: Re: Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails.   Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufie ~ Failers, fail me. Failers, fail you. Failers, let's fail our fucking fails.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: BARBE À PAPA ,25¢ :: RULES & IDENTITY-
Sauter vers: