COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pinceau... Pour peinturer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Pinceau... Pour peinturer ? Empty
MessageSujet: Pinceau... Pour peinturer ?   Pinceau... Pour peinturer ? EmptyVen 2 Avr - 14:25

Mais noooon. Des pinceaux ça sert aussi à se maquiller. À la poubelles les emboues mousse, où cacher dans une boite. Je vous conseil un bon pinceau que vous devriez avoir dans votre trousse. (Oui il existe d'autre pinceau mais je vous parle de lui.)

Pinceau... Pour peinturer ? DSCF81132

Le a-21 d'Annabelle Cosmétique. C'est un pinceau estompeur super doux, que j'adoreee. Pourquoi je vous propose un pinceau estompeur alors que pour un maquillage il vous faudrait plus un pinceau plat. Pour la simple et bonne raison que ce pinceau est un tout usage. On peux l'utilisé comme pinceau pour mettre son fard, pour mélanger les couleurs (par là je veux dire mélanger deux couleur séparer pour qu'au milieu elle parait pas séparer) et pour estomper. C'est pas beau tout sa ? Sérieusement je l'adore. Alors c'est un pinceau qui vaux la peine d'investir de l'argent pour avoir un maquillage parfait. Il coûte environ 6.99$ (je crois parce qu'en faite c'est annabelle cosmétique qui me la offert pour une reviews donc j'ai regarder mais je suis pas très sur.) Il est super doux, franchement il est un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Pinceau... Pour peinturer ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau... Pour peinturer ?   Pinceau... Pour peinturer ? EmptyVen 2 Avr - 14:53

Oh, génial ! Seulement 7$ c'est bien, les produits Annabelle coûtent généralement
plus cher que ça, c'est nice =)
Merci de la rubrique, c'est sympa, pas obligé de se taper le nettoyage de 100 pinceaux
pour un travail de 5mins, lol.
Revenir en haut Aller en bas
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Pinceau... Pour peinturer ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau... Pour peinturer ?   Pinceau... Pour peinturer ? EmptyVen 2 Avr - 15:02

Tout les pinceau coûte entre 2.99$ et 12.99$ ce qui est franchement abordable sachant qu'un pinceau plat ça peut monté à 10$ parfois (une vrai connerie)
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Pinceau... Pour peinturer ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau... Pour peinturer ?   Pinceau... Pour peinturer ? EmptyVen 2 Avr - 15:04

C'est encore pire chez Lise Watier --'
Les pinceaux trop ''poilu'' sont désagréable, tu reste avec des poils sur
le visage (Si le pinceau n'est pas de bonne qualité) .
Revenir en haut Aller en bas
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Pinceau... Pour peinturer ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau... Pour peinturer ?   Pinceau... Pour peinturer ? EmptyVen 2 Avr - 15:10

Je suis inculte dans les marques qui vienne d'ici haha mais je sais que Lise watier c'est cher un pinceau c'est pas cher en matériel mais c'est vraiment la marque qu'on paye huhu. Genre j'ai trouver des pinceaux qui sont aussi bon que du mac, lise watier et pour 7 pinceau sa ma couter genre 60$ dont un qui mon donner en cadeau sa parait beaucoup mais sa reviens a 8,60$ le pinceaux pis y vont me toffer toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Pinceau... Pour peinturer ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau... Pour peinturer ?   Pinceau... Pour peinturer ? EmptyVen 2 Avr - 15:19

Oui, ça par contre c'est vrai, ils sont vraiment de bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Pinceau... Pour peinturer ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau... Pour peinturer ?   Pinceau... Pour peinturer ? EmptyVen 2 Avr - 15:46

C'est pas de lise watier c'est sigma il se sont inspirer des pinceaux mac de meme qualiter cassiment les même pinceau mais moins cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Pinceau... Pour peinturer ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau... Pour peinturer ?   Pinceau... Pour peinturer ? EmptyVen 2 Avr - 15:51

Donc ça en vaut la peine, pour un meilleur prix x)
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinceau... Pour peinturer ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceau... Pour peinturer ?   Pinceau... Pour peinturer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceau... Pour peinturer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices pour le ventre
» Blogs/sites pour cheveux
» Soirée camping pour fêter le BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: YOU ARE BEAUTIFUL ! :: BEAUTÉ :: MAQUILLAGE-
Sauter vers: