COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Concert Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Concert Tokio Hotel   Concert Tokio Hotel EmptySam 1 Mai - 22:34

Tokio Hotel
9 Février 2008

Le seul concert que je suis aller est celui de Tokio Hotel, après celui de Duke Squad mais sa compte pas je me suis fait donner les billets et je suis aller pour encourager xD.

Je suis aller au 3 qu'ils ont fait au Québec mais le 9 à été celui que j'ai la plus aimer. L'ambiance étais la meilleure, le monde étais cool, l'attente étais cool, malgré que je sentais plus mes pieds et que je croyais sérieusement me faire amputer un pieds tellement qu'il était froid --'

C'étais la première fois que je l'ai voyais c'est sur pour moi que c'étais la plus belle, j'ai attendu comme 13 heures, et mes efforts on tellement été récompenser! J'ai parler à plein de gens sympathique, j'ai pris pleeein de photos xD Et j'étais pleine de joie parce que j'vais TOUCHER la serviette de Tom OUI OUI je l'ai eu pendant AU MOINS 3 secondes à moi seul dans mes mains, et ensuite je l'ai perdue mais bon :hono:

Je suis aller manger au Tim Horton quoi 15 MINUTES, il a bien fallu qu'il entre pendant le 15 minutes que je mangeais.(FAIL) En plus j'étais à côté de la porte ou ils entraient!

C'étais un full de cool de concert malgré mes pieds qui souffrait et qu'il ya avait genre 3 filles qui nous parlait et disait Arrk le monde qui dépasse sont CON, et finalement c'est eux qui dépassait et avançais subtilement(hmhm) parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Concert Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel   Concert Tokio Hotel EmptySam 1 Mai - 22:38

Own, le 9 Février, c'était tellement magnifique :coeur:
Un des meilleurs concerts où je suis allée !
Je suis arrivée à 7h00 le matin, pas mal, il faisait teeellement froid.
Sinon, quand nous sommes rentrées, j'étais, deuxième rangée devant Bill *.*
Mes vidéos sont belles, la qualitées aussi, et j'ai passé un suuuper moment !

Sinon, tu dis avoir touché à sa serviette, haha, moi j'ai un bout dans un ziblog
chez moi, on se l'avait toutes déchirées LOL

(Perso mon préférée à été le 19 Mai, parce que....
J'ÉTAIS PREMIÈRE RANGÉE DEVANT TOM LES MAINS SUR LA BARRIÈRES A 1MÈTRE ! =D
Ok maggle.... --'
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
»Suçon
Kasspouete


Messages : 51
Age : 41
Localisation : L.A.

Concert Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel   Concert Tokio Hotel EmptyDim 2 Mai - 12:21

vous devez absolument vivre un concert Européen.
Je ne sais pas si c'est seulement pour la France, mais les gens étaient tellement respectueux. Personne ne me poussait, personne ne m'a même dépassé. Les gens aidaient les autres, je vous dis, un concert comme ça c'est le top du top.

J'ai l'impression que je vis que pour les voir en concert.
L'Humanoid city tour a surement été le meilleur, pas parce que j'étais près ou quoi que ce soit mais plutot pour la mise en scene, les costumes, la setlist, la longueur, les effets...WOW!

C'est sur que j'adore nos concerts Nord Américain car c'est facile être près de la scène, et une première rangée c'est débile mentale!

J'ai adoré les voir à New York
J'ai adoré le concert du 19mai car c'était mon premier et c'était tellement iréel!

Le 14avril dernier est encore flou dans ma tête, je ne réalise même pas que je les ai vu encore...j'ai l'impression que ça fait déjà un siecle!
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Concert Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel   Concert Tokio Hotel EmptyDim 2 Mai - 14:13

T'as toute une chance c'est incroyable.
Je suis contente pour toi que t'ai véçu ça =P
C'est hot !

Je ne pense pas un jour aller voir un concert en Europe.
MAIS AU JAPON <3
Revenir en haut Aller en bas
Luna
»Suçon
Luna


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Bayonne
Humeur : Excellente, quoique un peu blasée

Concert Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel   Concert Tokio Hotel EmptyMar 29 Juin - 8:17

Je suis allé au concert à Toulouse... c'était magique...

Même si la première fois reste la meilleure pour moi, les voir à nouveau, c'était.... y a pas de mot... En plus j'étais devant, en fosse (arriver à 4h30 du matin pour un concert à 17h, ça paye), au troisième rang...
j'ai été propulsée au deuxième au bout de la troisième chanson.... et je m'égosillait...

C'est tellement beau, quand je suis devant eux, des fois j'ai l'impression qu'ils me sourient... ça doit être une impression....

C'était presque aussi bien que Zimmer !!!! JE LEUR AI JETER UN BRACELET !!!!!

Hum.

*mode hystérique off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Concert Tokio Hotel   Concert Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: NOUS SOMMES AU COURANT DE TOUT :: QUAND LA VIE CHANTE, LALALALALA :: CONCERTS-
Sauter vers: