COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les milles et une nuits...ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Les milles et une nuits...ou presque Empty
MessageSujet: Les milles et une nuits...ou presque   Les milles et une nuits...ou presque EmptyMer 5 Mai - 21:26

Les Milles et une Nuit ou Presque

Les Milles et une nuit ou presque est une pièce de théâtre adapté par L'auteur Gérard Hubert-Richou des Compte les Milles et une Nuits. Cette pièce compte 13 tableaux, les tableau sont des histoires que Sharazad raconte chaque soir à un grand prince pour ne pas qu'il lui tranche la tête au matin. Il faut que Sharazad puisse survivre 1001 nuits pour marier le Prince.

Pendant que Sharazad raconte l'histoire nous, on la joue.

Note de moi même
Il y en en tout 40 rôle donc nous jouons chacun environ 3 à 5 rôles, il y a aussi plus d'une dizaine de décors différent qu'il faut adapté plus l'histoire avance. C'est une des plus grosse production jouer dans une école secondaire(d'après ce que mon professeur dit) Notre texte en tant que tel n'est pas drôle, mais avec la mise en scène et les directions d'acteur et deviens vraiment drôle! C'est de l'humour absurde et c'est sa qui la rend si cool

:=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Les milles et une nuits...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une nuits...ou presque   Les milles et une nuits...ou presque EmptyJeu 6 Mai - 20:24

Je ne connais pas. Si tu recommandes, ça m'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Les milles et une nuits...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une nuits...ou presque   Les milles et une nuits...ou presque EmptyJeu 6 Mai - 21:25

Elle a été représenter quelques fois professionnellement mais si non scolaire on n'est la première parce que c'est une méga grosse production O:

Mais je recommande c'est sur c'est moi qui la joue :D Mais si tu peu te rendre à saint-hubert c'est cool x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les milles et une nuits...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Les milles et une nuits...ou presque   Les milles et une nuits...ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles et une nuits...ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: TALK ABOUT, WHATEVER! :: LE PETIT THÉÂTRE :: PIÈCES JOUÉES-
Sauter vers: