COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le port du Burka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Le port du Burka Empty
MessageSujet: Le port du Burka   Le port du Burka EmptyLun 17 Mai - 11:36

Il a été interdit dans certain coin de la France(ou Belgique?) Et nous ici au Québec on se plaint de cette situation ici.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Le port du Burka Empty
MessageSujet: Re: Le port du Burka   Le port du Burka EmptyMer 19 Mai - 17:33

Personnellement, je suis contre les accomodements raisonnables, mais c'est tellement
un sujet crue que je ne préfère pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Le port du Burka Empty
MessageSujet: Re: Le port du Burka   Le port du Burka EmptyMer 19 Mai - 20:04

Je suis aussi contre les accommodements raisonnables, je trouve sa si stupide. Les accommodements raisonnable ce n'est même plus pour eux c'est pour nous. Ils faut s'accomoder au immigrants qui arrive, à leur religions surtout. HAAAA OUI! la religion! Si das ton pays c'est légal de tuer ta femme parce qu'elle te trompe et bien PAS ICI! Si dans ton pays faut que tu porte un voile parce que les hommes vous y oblige c'est la même chose PAS ICI!

Tu part de ton pays pour vivre autre chose pour avoir plus de liberté et tu t'enferme sous ton voile. Tu veux le garder à l'école quand NOUS québécois n'avons même pas le droit à une casquette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Le port du Burka Empty
MessageSujet: Re: Le port du Burka   Le port du Burka EmptyMer 19 Mai - 22:09

T.E.L.L.E.M.E.N.T ! MyGod.

Bon, comme je ne crois pas qu'il y ait des musulmans ou autres ici, je me nomme alors.

Je suis totalement CONTRE ça. Pas seulement le Burka, mais le kirpan et le hidjab
(JE ne sais pas comment ça s'écrit, désolée, mais vous comprenez)
En tout cas, Si dans ton pays, comme tu dis, tu as des règles aussi sévèrent, tu as le droit, mais (désolée) TA.BAR.NIKK fait nous les pas vivre au QUÉBEC ! NOTRE PAYS (CANADA)

Ok, environ 25% et + de la population ici n'est PAS Québécoise de souche, mais siboire, ICI on a aussi des règles pourquoi faudrait vous donnez tous les droits et nous on mange de la marde, pis on farme nos yeules. On peux même passss ammener un canife ou une casquette, comme tu dis, C'EST N'IMMMMPORTE QUOI.

Je te dis, des fois ça me tente de déménager juste pour des esprits de grosses conneries de même. Je suis une fille EXTRÈMEMENT près de mon pays, de ma culture, des racines, arrêter de vouloir nous conformez à la vôtre.

Ok, Je me calme, ça va chauffer, pis se sera pas beau,
Revenir en haut Aller en bas
Authopsy
Bébé Bonbon
Authopsy


Messages : 18
Age : 28
Localisation : France, Région Parisienne
Humeur : A chi... hum, non, je vais me taire

Le port du Burka Empty
MessageSujet: Re: Le port du Burka   Le port du Burka EmptySam 22 Mai - 7:37

La burka n'est pas interdite en France, je ne crois pas :O
Ce n'est pas empêcher le port de la Burka qui va aider des femmes qui en ont besoin. On n'arrête pas tout par des lois, en faisant ça les problèmes disparaitront en surface mais resteront quand même. Il faut aider ces femmes, pas les enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

Le port du Burka Empty
MessageSujet: Re: Le port du Burka   Le port du Burka EmptyLun 24 Mai - 11:45

Y'a certaines relligions qui ont des trucs dangereux, mais je ne me souviens plus du nom xD Ça je suis contre, mais le Burka (c'est le voile ?) si ça dérange personne, pourquoi pas ? Dans le sens où ça devrait être interdit c'est lorsqu'on va voter. On doit voter le visage découvert mais mais certaines qui portent le Burka refusent de montrer leur visage, ce qui est 'contre' la loi, dans un sens. Par contre je suis 'pour', parce que c'est pas de mes affaires. Je veux dire, y'a personne qui va venir me dire si j'ai le droit de mettre ma petite chaînette avec une croix chrétienne au bout ...
Tant que c'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port du Burka Empty
MessageSujet: Re: Le port du Burka   Le port du Burka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port du Burka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: TALK ABOUT, WHATEVER! :: STOP TALK TALK TALKING THAT BLAH BLAH :: DÉBAT-
Sauter vers: