COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Le voile de la douleur" - Sameem Ali

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Feeriik ~
Sexologue
~ Feeriik ~


Messages : 87
Age : 31
Localisation : ♥ In France ♥
Humeur : I feel happy

"Le voile de la douleur" - Sameem Ali Empty
MessageSujet: "Le voile de la douleur" - Sameem Ali   "Le voile de la douleur" - Sameem Ali EmptyLun 21 Juin - 3:29

"Le voile de la douleur" - Sameem Ali 0571010200

Titre du Roman: Le voile de la douleur
Auteur: Sameem Ali
Nombre de pages: Environ 400 pages (dans le format "france loisirs" ou "belgique loisirs")
Genre: Témoignage, histoire vraie

Petit Résumé:
Sameem est Anglo-Pakistanaise, elle passe son enfance dans un centre pour enfants où elle est très heureuse. Un jour, sa mère vient la chercher et elle est obligée de revenir dans sa famille, où elle sera battue pour n'importe quel prétexte et servira un peu d'esclave à tout le monde.
Alors que sa mère l'emmène pour de soi-disantes "vacances au Pakistan" (le pays d'origine), Sameem pense avoir enfin gagné l'amour de sa mère, mais au Pakistan c'est complètement autra chose qui l'attend : elle va être mariée de force, puis va tomber enceinte à 13 ans...

Mon avis:
Une histoire bouleversante, à lire absolument. C'est une histoire vraie, un témoignage émouvant, sur ce que vivent des centaines de femmes à travers le monde. IL FAUT ABSOLUMENT LIRE CE LIVRE.
(Ps : Aujourd'hui Sameem Ali vit en Angleterre et milite contre les mariages forcés).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

"Le voile de la douleur" - Sameem Ali Empty
MessageSujet: Re: "Le voile de la douleur" - Sameem Ali   "Le voile de la douleur" - Sameem Ali EmptyLun 21 Juin - 10:00

Haaa des livres comme sa, sa me met à l'envers et je pleure à chaque fois, ce livre à l'air encore plus triste mais vraiment bon ! Je vais demander à ma maman d'aller au Archambeault pour la convaincre de l'acheter (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
~ Feeriik ~
Sexologue
~ Feeriik ~


Messages : 87
Age : 31
Localisation : ♥ In France ♥
Humeur : I feel happy

"Le voile de la douleur" - Sameem Ali Empty
MessageSujet: Re: "Le voile de la douleur" - Sameem Ali   "Le voile de la douleur" - Sameem Ali EmptyLun 21 Juin - 13:28

C'est vrai qu'il est triste, moi aussi il me faisait déprimer et en même temps je ne pouvais pas me détacher du livre... Heureusement (pour elle) le livre se finit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com
Contenu sponsorisé





"Le voile de la douleur" - Sameem Ali Empty
MessageSujet: Re: "Le voile de la douleur" - Sameem Ali   "Le voile de la douleur" - Sameem Ali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le voile de la douleur" - Sameem Ali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: NOUS SOMMES AU COURANT DE TOUT :: READ ME LIKE AN OPEN BOOK :: LITTÉRATURE-
Sauter vers: