COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les yeux, le regard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna
»Suçon
Luna


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Bayonne
Humeur : Excellente, quoique un peu blasée

Les yeux, le regard Empty
MessageSujet: Les yeux, le regard   Les yeux, le regard EmptyMar 29 Juin - 15:12


Ce que je regarde en premier chez les hommes, c'est leurs yeux.
Vous les aimez comment ? En amande, plissés, paupières tombantes à la GC ?
Bleus, verts, marrons, gris, noirs ?
Clairs ou foncé ?
Longs cils, cils bruns ou pâles...?
Le regard...naïf, enfantin, sombre, ténébreux, profond, frivole, lubrique, sensuel ?



J'aime tous les yeux.... tous les beaux yeux avec un beau regard vivant.
Avec une préférence pour les yeux verts (vert émeraude, vert jade, vert prairie, vert forêt...tout est beau dans le vert), et les yeux gris (métal en fusion, ombrageux, argenté....) , ou gris-bleu.
J'adore quand ils "foncissent" un peu sous le coup de l'émotion/excitation. Et quand les pupilles s'élargissent.

Long cils bruns. Ou blonds, mais justes avec des yeux clairs, et des cheveux blonds ou roux.

Regard profond et ténébreux, j'adore (je suis très branchée brun ténébreux en ce moment ^^)

What about you ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Les yeux, le regard Empty
MessageSujet: Re: Les yeux, le regard   Les yeux, le regard EmptyMer 30 Juin - 17:34

J'adore les beaux regards masculin et viril.
Même si j'aime les hommes blonds aux yeux bleus, mon style est plutôt
les yeux bruns. Noisette, ou très noir, foncé, je trouve ça sexy!
Revenir en haut Aller en bas
M.aya
Bébé Bonbon
M.aya


Messages : 27

Les yeux, le regard Empty
MessageSujet: Re: Les yeux, le regard   Les yeux, le regard EmptyJeu 1 Juil - 12:52

Ah moi aussi ce sont les yeux que je remarque en premier, ni la forme, ni les cils mais le regard et surtout la couleur =D Question regard, Vive les regards intenses, lol !!Je crois que ce sont les yeux qui font la beautée des gens...Bizarrement, je tripe sur les yeux jaunes (assez rare), Un de mes ami à les yeux vert/jaune et c'est un des plus beau gars que je connaisse... J'aime aussi les yeux pers car ils ont la particularité de changer et ça me fascine et certains yeux noisettes qui s'éclaircisse vers la pupille. Bref je suis une vraie maniaque :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les yeux, le regard Empty
MessageSujet: Re: Les yeux, le regard   Les yeux, le regard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux, le regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: TALK ABOUT, WHATEVER! :: SEXY BACK :: ÇA ME FAIT FONDRE-
Sauter vers: