COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GROS GROS PROBLEME !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fight
Bébé Bonbon
Fight


Messages : 9
Localisation : San Francisco

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyDim 18 Juil - 14:56

Je savais pas trop ou poster !

Je viens sur un Forum Français, car étant donné que je vis en Californie, j'ai beaucoup moins de chance de tomber sur des amis ou de la famille. Une ancienne copine Française m'a conseillé quelques forums, et j'ai choisit celui-ci.

Je suis en couple depuis plus de deux ans avec A.
A. est quelque peu violent et agressif envers énormément de gens, surtout quand on le cherche, et depuis fin juin il a écopé d'un séjour en centre pour mineurs pour avoir fait X chose(s). C'est un centre qui se trouve entre le centre de réinsertion, et le centre de détention (prison).
Ma mère m'a formellement interdit de le voir et de continuer ma relation avec lui. Seulement, je ne l'ai pas fait, et je continue à le voir lors de ses droits de visite tous les weekends. Et je fais croire à ma mère que je suis chez une amie, mais la semaine dernière elle a découvert mon plan, et je me suis bien faite découpée quoi. :>.<:

Les gardes du centre m'ont dit que depuis que je lui rendais visite, il arrivé à peu près à maîtriser sa colère, et son agressivité deux/trois jours avant, sous peine d'annuler son droit de visites. Ce qui est un bon point. Il a besoin de moi, comme moi j'ai besoin de le voir...

Ma mère a peur qu'il soit violent envers moi, mais je sais qu'il ne fera jamais rien, il me l'a dit, il pourrait pas. Puis de toutes manières avec toutes les surveillances qu'il y a lors des visites, il ne pourrait pas.
Ma mère ne comprend pas ça, et m'interdit toute sortie.. Je ne sais pas comment lui expliquer que le voir m'est essentiel et important, de même pour lui, qui n'a aucunes visites à part les miennes.


HELP ME PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyDim 18 Juil - 16:20

Tu pourrais dire à ta mère de venir une fois avec toi pendant une rencontre et lui montrer comment il n'est pas violent et qu'il est gentil, je sais que vous aimez passez du temps seul mais une seul fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Fight
Bébé Bonbon
Fight


Messages : 9
Localisation : San Francisco

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyDim 18 Juil - 16:51

Elle est venue la semaine dernière, quand elle m'a choppé. Elle a pas apprécié du tout. Et pour elle hors de question d'y remette les pieds, surtout pour que je le vois.. :cry:
Pour elle, il sera toujours violent, et donc pas bien pour moi.

Merci d'avoir répondu. :=):
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyDim 18 Juil - 20:22

Tu peux écrire une lettre à ta mère, souvent la communication est plus facile par écrit, tu y expliques ton point de vue et ce que tu penses de tout ça, et tu peux suggérer des points.
Revenir en haut Aller en bas
Fight
Bébé Bonbon
Fight


Messages : 9
Localisation : San Francisco

GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! EmptyLun 19 Juil - 8:04

Merci pour ce conseil, j'essaierai de le faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS PROBLEME ! Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS PROBLEME !   GROS GROS PROBLEME ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS PROBLEME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: PROBLÈME AMOUREUX-
Sauter vers: