COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Excuse et explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Excuse et explication Empty
MessageSujet: Excuse et explication   Excuse et explication EmptyDim 8 Aoû - 19:21

ÉTÉ 2010

Bon bon bon bon et bon. C'est le moment des explications tout de suite et maintenant.
Cette été notre forum chérie n'a pas été aussi bien entretenue que nous le voudrons, malheureusement. Je vous dois, mes chères bonbons sucrés, de vous expliquez la raison de mon absence. Je travail dans une usine avec mon papa et c'est un travail étudiant donc je travail 40 heures semaine, donc chaque jour. Je me lève a 5h je commence à 6h30 et je fini a 14h30 et j'arrive chez moi vers 15h15, vous comprendrez que mes journée sont assez longue et forçante, le soir je n'ai pas trop la tête à aller sur l'ordi et la fin de semaine mes seuls journée de libre je ne vais pas vraiment sur l'ordi non plus. MAIS, je vous promet que pour le début d'une nouvelle années scolaire sur le forum sa va être le PARRTTYY :chaise: Ohh que oui. Plus de présence, plus de nouveauté, nouveau design, bientôt bientôt :=): Je tiens tout de même à m'excuser de mon absence et de ma non venue sur le forum.

Merci de votre compréhension, vos Admin en barbe à papa que vous aimez plus que tout :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
 
Excuse et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication du Pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: BARBE À PAPA ,25¢ :: LE LIVRE MAGIQUE-
Sauter vers: