COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homophobie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Homophobie Empty
MessageSujet: Homophobie   Homophobie EmptyMar 12 Jan - 20:49

Hé oui je décide de partire un débat sur l'homophobie.
Un sujet qui n'est plus si tabou mais qui encore rebute beaucoup de personne. Je ne comprend pas encore le mode de penser des gens homophobe. Mes amis homophobe on beau m'expliquer, tout ce qui me réponde est stupide. Dans le temps ou l'église dominait le peu comprendre , on se fesait tuer si on n'étais homosexuel. Mais aujourd'hui dans notre génération SI évoluer comment on peu encore se faire battr et crier des noms si on n'est gay ou lesbienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Luna
»Suçon
Luna


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Bayonne
Humeur : Excellente, quoique un peu blasée

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyMer 30 Juin - 8:31


C'est complètement débile. Je ne vois pas l'intérêt de critiquer une personne car elle en aime une autre. OH PARDON, c'est vrai que cette personne a comis un terrrrible crime : elle aime une personne du même sexe.

ET ALORS ?

Tout ça partant des déclarations du Pape comme quoi on ne doit faire l'amour que pour procréer, sans éprouver de plaisir et sans préservatifs.

Désolé mais, faut pas déconner quoi -_-'

Mon cousin et futur coloc' est gay, c'est pas pour autant qu'il est différent. Il est comme tout le monde, y a aucune différence.

Les gens s'obstinent à pointer du doigt le racisme et le sexisme, mais est-ce que pour autant ils s'interdisent d'être homophobes ? Eh bah non.

Chacun son point de vue, mais d'ailleurs, je ne vois pas POURQUOI dans un monde où le progrès avancent de jours en jours, où l'on nous beugle sans cesse qu'il faut changer les mentalités, le mariage gay et lesbien et refusé parce que... parce que quoi, déjà ? Parce que la France reste fidèle à la définition traditionnelle du mariage, telle qu’elle ressort du Code civil dont l’article 144 stipule : « L’homme et la femme ne peuvent contracter mariage avant 18 ans révolus. »

Citation :
Un refus politique… « Il y a aujourd’hui un blocage d’une partie excessivement conservatrice de la droite, incarnée par Christine Boutin. Ce sont les mêmes qui, en 1999, ont combattu le pacs », diagnostique Vincent Loiseau, porte-parole du collectif organisateur de la Marche des fiertés. Et de pronostiquer : « Tous les partis de gauche, en revanche, ont pris position pour le mariage homo. Si l’opposition l’emporte en 2012, cette revendication sera donc mise à l’agenda. » Et Nicolas Sarkozy ? La chancellerie rappelle que « le président de la République a dit pendant la campagne de 2007 qu’il n’était pas favorable au mariage homosexuel ».
Dixit LeParisien.fr

Six pays d'Europe ont autorisé le mariage gay. MAIS BIEN ENTENDU, la France, reste dans ses lois de l'ancien temps, pour se cacher de la réalité et du présent.

C'est fou, des personnes pensent que l'homosexualité est génétique, ou une maladie, ou une anormalité... Que les gays rependent seuls le sida (les hétéros aussi !), qu'ils sont pédophiles (merci, Mr le Pape, merci beaucoup) suite à une déclaration comme quoi les actes pédophiles des prêtres curés et autres barjes étaient dus à leur homosexualité ! N'IMPORTE QUOI !

Bref.


Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Bébé Bonbon
Tigra


Messages : 17
Age : 32
Localisation : Aix En Provence

Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie EmptyLun 12 Juil - 8:38

Moi je n'ai rien contre l'homosexualité car je suis une bi et j'ai quelques représailles quand je commence a sortir avec des filles et dire que c'est ma copine.
J'ai mes meilleures amies qui respectent mon choix et voila on rigole de tout est de rien.
Meme si quand j'ai une fille qui me plait je peux pas trop allé la voir et me prendre un vent.
Mais bon ce sont les risques.
Apres dans ma famille je connais ca car j'ai quelqu'un de ma famille est une homosexuelle et tout le monde la respecte.
Comme j'ai toujours dit c'est notre vie meme si on peut pas trop en parlé ouvertement mais voila on fait aussi ce que le coeur nous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-showbiz.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Homophobie Empty
MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: TALK ABOUT, WHATEVER! :: STOP TALK TALK TALKING THAT BLAH BLAH :: DÉBAT-
Sauter vers: