COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avortement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

L'avortement Empty
MessageSujet: L'avortement   L'avortement EmptyLun 25 Jan - 17:29

Un sujet très délicat que quelque couple se pose dans certain situation critique. Une grossesse innatendu, un viole, un condom briser. Pour ou contre.

Moi je suis pour, car la plus part du temps les personnes qui se font avorter c'Est que c'est non voulu, si non pourquoi avorter? Donc si la fille prend la décision d'avorter même si elle "tue" un petit être en nous c'est qu'elle sait qu'elle ne pourra pas le faire vivre comme il faut. Même si elle a été irreponsable exemple de ne pas avoir mis un condom, il est mieux de le perdre de la faire vivre avce un grosse gaffe.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

L'avortement Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement EmptyVen 9 Avr - 15:49

Moi perso je suis mitigé par cette décision.
Moi en tant que personne à 20 ans une jeune femme qui début sa vie d'adulte, si jamais je tombe enceinte que se sois voulu ou non, je n'avorte pas. Pourquoi ? Même si c'est dans un cas extrême je m'en sentirai pas la force de tuer quelqu'un surtout que JE désire un enfant. Je suis capable d'attendre et de pensé à plus tard mais si c'est pour arrivé sa va arrivé c'est se que je me dis. Sachant qu'une ados de 13-14-15 ans tombe enceinte généralement c'est pas voulu, à le choix mais souvent se fait avorté, je comprend tout à fais. Mais une personne de 30 ans qui ne désire pas d'enfant et se fait avorter pour la cinquième fois c'est un peu poussé non ? C'est son choix je suis d'accord mais de la à toujours aller se faire avorté c'est un peu poussé. Personnellement l'avortement devrai être un dernier recours pour moi. Parce que moi au fond je veux avoir des enfants mais c'est pas l'idée de d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

L'avortement Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement EmptyVen 9 Avr - 16:05

Mon rêve est d'avoir des enfants mais si je tombais enceinte à mon âge j'y penserais à deux fois.

Je suis pour l'avortement.
Même si la personne à les moyens financiers.
Même si la personne est en couple.
Même si la personne vit très bien.

Pourquoi ?
Parce que si cette même personne souhaite se faire avorter et qu'elle ne peut pas (disons que c'est interdit par la loi), elle risque d'élever son enfant sans jamais vraiment l'aimer. & c'est l'enfant qui va payer au final pour ça, donc la femme aurait été mieux d'avorter, même si l'enfant à tout le confort matériel, il ne se sentira pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

L'avortement Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement EmptyVen 9 Avr - 16:28

Petite parathèse sa veux pas toujours dire qu'une fois l'accouchement fini qu'elle n'aimera pas son enfant c'est du cas par cas dans se cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

L'avortement Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement EmptyVen 9 Avr - 20:05

Anyway toute l'existence se résume en cas par cas. Mais ce que je raconte là c'est pas des sottises *et j'ai pas dit que t'avais dit ça non plus ahah*.
et malheureusement je connais certaines femmes qui n'auraient pas dû avoir d'enfants =/
Revenir en haut Aller en bas
*GummyZik*
»Suçon
*GummyZik*


Messages : 135

L'avortement Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement EmptySam 10 Avr - 13:42

Moi l'avortement ça n'entre pas en ligne de compte dans ma vie ! C'est un acte dégueulasse qui vise a tuer un être faible et minuscule ! Si une de mes amies aurait recours a l'avortement je ne la renierais pas pour autant mais pour moi c'est une éventualité que je m'envisage même pas ! Juste d'y penser, j'ai froid dans le dos....Un embryon, aussi minuscule soit-il est un être vivant dès le moment ou l'on peut percevoir un battement de coeur.....Voila mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

L'avortement Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement EmptySam 10 Avr - 14:10

Je pense qu'à partir du 6ième mois l'avortement c'est toute qu'une histoire.
Ma cousine est née à 6 mois et elle a été près d'un an à l'hôpital car elle n'avait pas finie de se former, mais au final, maintenant, elle est plus grande que moi & a de biens meilleures résultats scolaires XD Elle s'en est sortie indemne. Et je me dis que le bébé qui meurt à cet âge là (6 mois de croissance dans le ventre de la maman), a peut-être une conscience, au fond.

Mais à moins d'un mois jusqu'à 5 mois l'avortement j'trouve pas ça SI ignoble, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avortement Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: TALK ABOUT, WHATEVER! :: STOP TALK TALK TALKING THAT BLAH BLAH :: DÉBAT-
Sauter vers: