COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La drogue.

Aller en bas 
+7
Luna
Anna.
Jowëlle
All-Black
yii0uh_.
Ptite-toss
Fake-Hero
11 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

La drogue. Empty
MessageSujet: La drogue.   La drogue. EmptyLun 25 Jan - 17:32

Gros sujet qui est plutôt controverser.

En n'a tu déja consomer?
Bon ou mauvais feeling?
Aimerais tu essaiyer?
Ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Ptite-toss
»Suçon
Ptite-toss


Messages : 110
Age : 32
Localisation : Portugal ??? :)
Humeur : Heureuse ^^ et Amoureuse ^^

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyMer 3 Mar - 7:08

En n'a tu déja consomer? Non
Bon ou mauvais feeling? Mauvais
Aimerais tu essaiyer? Non jamais
Ton avis. Si vous essayer sa c'est sur qu'après vous êtes accro, je connais quelqu'un qui en consommer et sa fait plus d'un ans qu'il essaye d'arréter et il arrive pas surtout qu'il consomme beaucoup. Si vous voulez pas avoir des problème de santé ou de foutre votre vie en l'air alors ne consommer pas de la droge.
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyMer 3 Mar - 12:07

J'ai déjà consommer de la drogue, environ 3 fois. Mais la troisième à la Saint-Jean mes amies m'en ont fait prendre beaucoup. TRÈS MAUVAIS FEELING. Ma tête tournais, j'avais mal au coeur, je voyais des lumière partout, je tremblait, Des infirmier son venue me chercher mon amener a l'infermerie.
Depuis ce temps la je n'ai plus jamais repris de drogue et je ne compte pas en reprendre.

Mon avis: Au début je voulais essayer parce que toute mes amies fume ( oui très influençable la fille) Je me suis dit bof ! Au pire les deux première fois sa à pas marcher mais la troisième HI TA ! Finalement je trouve juste parce que mes amies en parle souvent en disant la droogue c'est la VIE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
yii0uh_.
»Suçon
yii0uh_.


Messages : 53

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyVen 5 Mar - 16:33

En n'a tu déja consomer? Non,du moins,pas pour le moment.
Bon ou mauvais feeling? Ben,j'ai rien contre la drogue,fack j'suis plutot neutre.
Aimerais tu essaiyer? Pourquoi pas?

Au debut de l'anner,j'me tenais qu'avec des bozzer,pi c'etait l'fun,haha.
Mais asti qu'du pot ca pue, ca sens l'criss,c'est degueulasse.
J'trouve que le comportement des bozzer est marrant,j'suis cramper. BREF,j'sors du sujet.
Ils m'en ont deja proposer d'en prendre,mais j'ai refuser. Pourquoi? Peut-etre parce que mes parents m'ont dit et redit que la drogue c'est mal. Alors c'est ca,j'suis pas presser d'en prendre mais ca ne me derangerai pas d'en prendre. Mais ce n'est pas quelque chose que j'ai besoin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
All-Black
Bébé Bonbon
All-Black


Messages : 32
Age : 28
Humeur : Très bonne ;D

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptySam 6 Mar - 14:03

En a tu déjà consommer ? Non
Bon ou mauvais feeling ? Mauvais
Aimerais tu essayer ? Jamais
Ton avis. Je connais des gens qui ont vraiment mal tournée à cause de ça. Y a pas meilleur moyen pour foutre sa vie en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-city.1fr1.net/
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyLun 8 Mar - 16:36

C'est vrai mes amies qui me disait: je prend sa juste une fois de temps en temps. Et que finalement c'est rendu régulier :éclaire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyVen 2 Avr - 19:22

Oui j'ai déjà consommé de la drogue. La plus part du temps je le fais avec
mes amies, mes amies proches. J'estime que nous n'avons pas besoin de ça
pour avoir du plaisir ensemble, mais ça détent l'atmosphère entre nous, car on ne se
voit pas... très souvent, disons que l'air est palpable.

Peu importe, je dois en prendre une fois tous les 4 mois environ, je ne suis
pas une accro & la marijuana est la seule chose que je prends, alors...
(Ok, l'alcool, mais c'est pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Anna.
Bébé Bonbon
Anna.


Messages : 33
Age : 31

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyVen 2 Avr - 20:12

En n'a tu déja consomer? oui
Bon ou mauvais feeling? bon
Aimerais tu essaiyer? -
Ton avis. J'en est prit envrions 5 fois dans ma vie j'crois, et vraiment à des moment espacer. Ex: 1 fois en janvier puis, la prochaine fois c'était en mai. Les fois où j'en est prit c'était pour des trips avec mon amie ou ma cousine et après en avoir prit, j'ai jamais sentit un feeling que j'ai BESOIN d'en prendre encore, même si j'avoue qu'à chaque fois j'ai aimé le feeling que ca me faisait. A part de ca, j'crois pas que j'vais en re-prendre avant plusieurs mois. Ca arrive de temps à autre pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/__MzFelton
Luna
»Suçon
Luna


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Bayonne
Humeur : Excellente, quoique un peu blasée

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyVen 2 Juil - 14:55


En a tu déjà consommer? oui (pétards et une fois marijuana)
Bon ou mauvais feeling? Mauvais pour la marijuana, sans plus pour les pétards
Ton avis : Essayez jamais. Parfois je prenais des pétards (de façons espacées, mais quand même, ça a duré longtemps !) et donc, en bonne débile, je me suis dis que je devrais essayer la marijuana. Complètement accro. Affreux. En plus, je trouvais pas que c'était assez pour une désintox (c'est jamais que de la marijuana), et j'avais pas les moyens. J'ai du arrêter comme ça. Par la volonté. My godness, que c'était dur. N'essayez PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyDim 4 Juil - 17:47

Ayoye Luna c'est fou que tes arrêter par toi même O: Je suis fière de toi (:

Pour le party de mon amie je me suis dit que j'aimerais en prendre pour vraiment savoir ce que sa fait! Tsé les 3 autres fois avant sa avait été de la marde en canne, la sa à fonctionner et je me suis dit: c'est juste sa? Crime c'est plate ! Tsé des fois je sortais des call nowhere à du monde que je connaissait pas. C'étais drôle par bout, mais sans plus et je me dit que sa ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
DariieTM
Bébé Bonbon
DariieTM


Messages : 40

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyMer 14 Juil - 3:05

Poulishh a écrit:
c'est juste sa? Crime c'est plate !

Haha, tellement.

En n'a tu déja consomer? Once
Bon ou mauvais feeling? Bof, eh rien pentoute.
Aimerais tu essaiyer? Non merci.
Ton avis. Moi et mes amies on est déjà assez folles à jeun. On a pas besoin de ça pour avoir du fun.
Genre, si c'est rendu que t'as besoin de consommer pour avoir du fun, ben, t'es vraiment loser.
En tout cas, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
»Suçon
Kasspouete


Messages : 51
Age : 41
Localisation : L.A.

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyDim 18 Juil - 0:13

En n'a tu déja consomer? Oui pas mal et plusieurs sortes, dans le genre Mush, Pot, Nexus, Speed, Mess
Bon ou mauvais feeling? Dépend... je ne voudrais pas vous inciter à consommer mais je dois vous avouer que le Mush et le Speed c'est hot en chien. J'ai eu un badtrip de Mess, le pot ça fait foutrement rien haha et le Nexus...mmm...longue histoire.

Ton avis. Je n'ai rien contre les gens qui expérimentent, des jeunes qui se font des trips, mais un moment donné il faut vieillir et passer à autre chose. Si tu as comme but de faire ton BS et fumer du pot toute ta vie, ben excuse moi mon grand mais tu ne seras pas tres haut dans mon estime.

Sinon expérience personnelle, j'ai un très bon systeme immunitaire ce qui nuit particulierement à la consommation de drogue, car toute drogue que j'ai essayé, la seconde fois ne me gèle plus, alors disons que ca devenait dure trouver quelque chose qui me gelait haha!

Mais bon, ca fait un siecle que je n'ai pas pris de drogue, ça n'a pas adonné disons!
Revenir en haut Aller en bas
MagdaLand
»Friandise
MagdaLand


Messages : 226
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Humeur : Souriante

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyDim 18 Juil - 22:08

En n'a tu déja consomer? Oui

Bon ou mauvais feeling? Bah les premières fois c'était foutrement malade ! XD Je riais toujours déjà que je suis de bonne humeur de nature la c'était 10 fois pire ! XD

Aimerais tu essaiyer? En fait j'ai juste pris du pot .xD
mais je veux pas tenter le chimique parce que quand je regarde mes amis sa me tente pas d'en prendre ! XD

Ton avis. C'est le fun. Mais les badtrip c'est chiant ! XD
J'en ai fais un à l'école moi. Le weed était trop trop fort cette fois là pour moi qui suis une chochote !
Sérieux il avait été shooter à quelque chose d'autre car même celui que mon ami me vend il est ok mais celui que j'avais pris avec mon amie était trop puissant et j'ai mal filer. J'en avais trop pris d'un coup et par après j'avais juste la tête qui tournait et le gout de vomir.
Le problème quand tu badtrip c'est que c'est psychologique alors plus tu te dis que tu files mal plus tu te sens mal pour vrai. Alors je me suis repris et j'ai arrête de me dire que j'allais mourir et je me suis concentrer sur autre chose le temps de me calmer et sa allait mieux après. J'étais toujours aussi péter mais au moins j'allais bien et je ne disais plus que j'allais vomir mon coeur par la bouche ! XD
J'ai eu de la chance en ta que personne ne soit au courant apart mes amies car j'aurai été dans marde.
En plus c'était la journée de ma sortie éducative au planétarium mais rendu là-bas j'allais bien et voir des étoiles quand tes geler c'est trop malade ! XD

Comme Kass je n'ai rien contre le fait de faire une expérience quand t'es jeune mais si tu deviens addict et que tu veux plus rien faire d'autre de ta vie bah désoler mon grand mais je te parlerai juste plus t'es pas le genre de monde que j'aime fréquenter.

J'ai un très grand contrôle de moi-même alors si je dis non c'est NON. Contrairement à certaines personnes que je connais je ne suis pas devenue addict après 6 fois et j'ai encore pleinement confiance en les capacités cérébrales de mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meinbestesunde.skyrock.com
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyLun 19 Juil - 15:32

ta arrêter de te dire que t'allais mourir ahahha j'ai bien rie xD


Dernière édition par Poulishh le Lun 19 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
MagdaLand
»Friandise
MagdaLand


Messages : 226
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Humeur : Souriante

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyLun 19 Juil - 17:50

Hahaha ! XD
En fait moi aussi.
Tsé sur le coup du badtrip c'est vraiment pas drôle mais quand j'y repense je peux pas m'empêcher de rire de ce moment et de toutes les pensées qui me passaient par le tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meinbestesunde.skyrock.com
AuroraxUnknown
Bébé Bonbon
AuroraxUnknown


Messages : 19
Age : 33
Localisation : Paris et province.
Humeur : Célibataire et parisienne.

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyVen 17 Sep - 5:46

En as tu déja consomer ? Oui, shit et beuh.
Bon ou mauvais feeling ? Bon.

Ton avis.
4 années de lycée où j'ai vécu avec la bande du lycée appellé "les Tox'" qui étaient connus de tous (lycée de 3000 élèves). J'ai baigné dedans, fumer sur le pet d'un pote ... J'ai jamais acheté, soit je fumais chez les autres, soit on m'en donnait gratos. Pendant les deux premières années, crise d'ado et problèmes scolaires, j'ai un peu déconné, beaucoup plus avec l'alcool. Quand j'ai retrouvé une certaine stabilité, j'ai arrêté de fumer devant le lycée tous les jours, ma consommation était moins régulière, juste pendant les fêtes.
Aujourd'hui, j'suis en passe de rentrer dans les études supérieurs, je ne connais pas encore mes camarades. Si certains futurs potes fument et me proposent, je dirais pas non une fois de temps en temps. De même pour des fêtes.
Je ne vais pas vous dire "Ne fumez pas, c'est pas bien !", on m'a dit la même chose, j'ai fait ce que j'ai voulu. Juste, à un moment, faut grandir, et quand je vois mes potes être 24h/24 défoncé à 20 ans, je trouve ça pitoyable et je leur dis de se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsxaxstupidxdoll.skyrock.com/
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyDim 19 Sep - 19:10

Imagine, mes amies en on 16 et 17 et elles sont toujours sur le weed à l'école, pendant les pauses au dîner, bonjour la pitoyabilité (je sais le mot n'existe pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
MagdaLand
»Friandise
MagdaLand


Messages : 226
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Humeur : Souriante

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyDim 19 Sep - 20:20

Ok grosse question. xD
Qu'es-ce que c'est que du Shit et du beuh?
Haha.
C'est de la marijuana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meinbestesunde.skyrock.com
AuroraxUnknown
Bébé Bonbon
AuroraxUnknown


Messages : 19
Age : 33
Localisation : Paris et province.
Humeur : Célibataire et parisienne.

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyMer 22 Sep - 15:26

Shit : c'est ce qu'on effrite, du "cannabis en barre" comma j'appelle ça.
Beuh : c'est de l'"Herbe", de la "Weed".
Revenir en haut Aller en bas
http://itsxaxstupidxdoll.skyrock.com/
MagdaLand
»Friandise
MagdaLand


Messages : 226
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Humeur : Souriante

La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. EmptyMer 22 Sep - 20:10

Du beuh c'est du weed!

Ah ok!! Je comprend tout !
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meinbestesunde.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La drogue. Empty
MessageSujet: Re: La drogue.   La drogue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La drogue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: TALK ABOUT, WHATEVER! :: STOP TALK TALK TALKING THAT BLAH BLAH :: DÉBAT-
Sauter vers: