COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Open House en Février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Open House en Février Empty
MessageSujet: Open House en Février   Open House en Février EmptyLun 22 Mar - 12:28

Quand un Vendredi après midi TOUT le monde parle de "l'open chez junior" Hé bien toi aussi tu veux y aller. Vers 21 heures Moi et 4 autres de mes amies on part! Sa coûte 5$ rentrer, ouain disons que c'étais presque toute mes économies xD La faut laisser nos soulier dans l'entrer, hm hm, nous sommes environ 50 On essaie une tac tics pour les cacher et pour mieux les retrouver. Au final sa à pas du tout marcher. Au début c'est disons, TRÈS ennuyant, il y a de la musique à fond un peu d'alcool, personne danse le monde est assis. On parle au gens qui arrive, BREF. Mais la Shooting Star commence ! Le PARTY commence, on s'achète un peu d'alcool, on danse comme des folles. Vers 23h il commence à avoir BEAUCOUP de monde mais sa devient encore PLUS fou ! On saute, on danse. Je bois un peu. Bon, la je trouve plus mon amie... Elle est en bas et elle va pas bien --' La je me dit "Bon on s'en va bientôt --'" Donc jusqu'à 1h on continue de danser, je parle à du monde que j'ai jamais parler, bref on n'aime sa.

OK! un gars rentre et LUI décide de pas enlever ses souliers, BONSOIR ON N'EST TOUS NUE PIED! Et vous savez des fois quand il y a un refrain et que TOUT LE MONDE commence à sauter. BHEIN CRIME IL MA PILER SUR LES PIEDS AU MOINS 54783 FOIS AVEC SES STUPIDES SOULIERS!

La je sort dehors parce qu'il fait trèèès chaud nous sommes rendu environ 150! Je commence à sortir et je vois mon amies, qui traîne la fille chez qui je suis senser coucher et m'en aller !

ATTENTION CONVERSATION

Moi : Vick! C'est quoi qu'elle a Sarah ?
Vick: Criss à vomie ! Pi c'est moi qui à ramasser !
Vick: Awaye Sarah cherche tes bottes !

Sarah qui bouge pas et qui regarde le vide.
Vick frustrer qui tasse les bottes de tout le monde et en plus Sarah se morfond sur elle.


Finalement je sors dehors et je vois Vicky qui traine Sarah jusqu'a un auto! La moi je panique!

AUTRE CONVERSATION
Moi: Hey Vick Sarah a s'en va ou c'est qui lui ?
Vick: J'ai demander a Marc qui aille la reconduire a vomie partout chu écœurer !
Moi: Pi moi xD ? J'men va comment?
Vick: La ou jamais.

Je suis donc partie prendre soins de mon amie malade.

Fin pouishe disons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Open House en Février Empty
MessageSujet: Re: Open House en Février   Open House en Février EmptyJeu 1 Avr - 13:32

Les open house sa jamais vraiment marcher haha. Ben sa fait plus de shit que D'autre chose. Ma friend avais fait un open house chez elle pis j'ai fini par ramasser le vomis de quelqu'un que je connaissais pas pis il a un mec qui ma geuler dessus pour fuck all fack j'ai fais c'est fini pour moi =D Enfaite je savais même pas qu'elle fessais un open house haha. Jusqu'à temps que du monde inconnu se ramène chez elle. =D C'est drôle mais tout le monde qui était saoule on ben aimer la soirée ben pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Open House en Février Empty
MessageSujet: Re: Open House en Février   Open House en Février EmptyJeu 1 Avr - 15:45

Arf quand c'est toi qui est pogner pour ramasser le vomie et te crier dessus c'est sur que c'est autre chose ! Mais Celui la ma surpris y'a juste quelqu'un qui a perdue son cell. Dans chaque party y'a un rituel qui se forme que au moins une personne doit perdre son cell!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Open House en Février Empty
MessageSujet: Re: Open House en Février   Open House en Février EmptyJeu 1 Avr - 15:59

Nous sa été un appareil photo, et un ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Open House en Février Empty
MessageSujet: Re: Open House en Février   Open House en Février EmptyJeu 1 Avr - 16:08

Un Open House, c'est chiant, y reste jamais d'alcool quand t'arrive là-bas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open House en Février Empty
MessageSujet: Re: Open House en Février   Open House en Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open House en Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr House .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: THIS TIME. :: THAT PARTY LAST NIGHT :: PARTY-
Sauter vers: