COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trucs de Jade Lavoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kya.
»Suçon
Kya.


Messages : 54
Age : 31
Localisation : In his heart ♥
Humeur : Happyy ♥

Trucs de Jade Lavoie Empty
MessageSujet: Trucs de Jade Lavoie   Trucs de Jade Lavoie EmptyLun 11 Jan - 20:12

Trucs de Jade Lavoie 09111412312017300

    Coiffure ; Je n'ai pas vraiment de secret pour ce qui est de mes cheveux. Je les lave presque a tout les jours, il parait que ses mauvais pour le cheveux mais bon.. La marque de mon shampoing et de mon revitalisant change régulièrement, je me casse pas la tête avec sa. Je met du spray net seulement sur la racine. La marque aussi varie d'un mois a l'autre. Pour ce qui est de mon volume, j'utilise la brosse a cheveux sinon je les sèche la tête vers le bas avec le séchoir. Mes rallonges sont a clips et ce sont des 16 et 18pouces, sa dépend des jours. C'est rare que je met tout mes rallonges.

    Conseil numéro 1 ; Si vous avez une repousse sa ne sert a rien de refaire toujours le décolorant ou la teinture sur le cheveux complet. Refaire seulement la repousse brise beaucoup moins le cheveux.
    Conseil numéro 2 ; Essayer de ne pas peigner le cheveux si vous avez déja appliquer le spray net. Sa brise plus le cheveux qu'autre chose.
    Conseil numéro 3 ; Appliquer un masque sur le cheveux si vous avez les cheveux sec ou brisé une fois par mois.


J'aime bien ses trucs, sauf peut-être le truc du spraynet sur la racine, ça dépends des cheveux, moi ça les brise plus que d'autres choses. À faire attention pou ça (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileexrawr.skyrock.com
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Trucs de Jade Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Jade Lavoie   Trucs de Jade Lavoie EmptyLun 11 Jan - 20:18

Cette fille la a des cheveux magnifiquement MAGNIFIQUE :oulala:
Moi laver mes cheveux chaque jour il devienne gras ! MIAM ! J'aurais aimer qu'ell est un secret moi ! pour que mes cheveux puisse être aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
Kya.
»Suçon
Kya.


Messages : 54
Age : 31
Localisation : In his heart ♥
Humeur : Happyy ♥

Trucs de Jade Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Jade Lavoie   Trucs de Jade Lavoie EmptyLun 11 Jan - 20:30

Ouais trop!
Mes cheveux également! Moi gras et sec! --'
Ses cheveux sont tellement beaux ♥️ Sûrement un plaisir à les faire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileexrawr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trucs de Jade Lavoie Empty
MessageSujet: Re: Trucs de Jade Lavoie   Trucs de Jade Lavoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs de Jade Lavoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos petits trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: YOU ARE BEAUTIFUL ! :: BEAUTÉ :: CHEVEUX D'ANGE-
Sauter vers: