COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos petits trucs

Aller en bas 
+6
Freaky Reality
DariieTM
Jowëlle
yii0uh_.
Fake-Hero
Kya.
10 participants
AuteurMessage
Kya.
»Suçon
Kya.


Messages : 54
Age : 31
Localisation : In his heart ♥
Humeur : Happyy ♥

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyLun 11 Jan - 20:27

Bonjour Bonjour!
Alors j'aimerais savoir quels sont vos trucs, vos petits conseils ?
Comment sont vos cheveux tout d'abord ?
Combien de fois les lavez-vous ?

Petit Questionnaire facile à remplir et peut-être à expliquer par la suite (:
Code:
[b]Textures des cheveux ;[/b]
[b]Lavage ;[/b]
[b]Teintures/mèches ;[/b]
[b]Trucs/Conseils ;[/b]

Textures des cheveux ; Frisés au naturel, mais à l'habitude applatie au complet. Sinon, frange droit applatie et mes cheveux sont moitiés applaties et moitiés frisés(étirés et frisés pour la longeur)
Lavage ; Aux deux jours
Teintures/mèches ; Cheveux naturels bruns, mais maintenant y'a 2 couleurs, brun foncé et rouge/roux au burn.
Trucs/Conseils ; Quand je me lave les cheveux , je frotte bien, car ça l'aide à avoir moins de pellicules. Pour une nouvelle teinture ou autre, je vous déconseille le shampoing Panthène Prouver (désolé je scrappe le nom), il protège votre cheveux, mais il s'accumule une couche de protection à chaque fois que vous en mettez(chaque lavage) et ça se peut que quand vous vous teindiez, vous allez vous retrouver avec des '' spots '' un peu partout dans la tête. Sinon, je vous direz tout mes trucs, j'ai fais des stages en coiffure, donc je peux sortir pleins de trucs pour ça :smile: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileexrawr.skyrock.com
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyLun 11 Jan - 20:50

Textures des cheveux ; J'ai les cheveux asser doux , mais friser à fond la caisse. Si le les peigne c'est juste un gros onduler laid si je ne les peignes pas c'est un beau friser (:

Lavage ; 1 fois au trois jour. Si non ils deviennents gras !

Teintures/mèches ; J'ai eu une teinture noir 0, après j'étais tanner sa a décolorer avec le temps. Ensuite je me suis fait des mèches blonde mais en dessous de ems cheveux et de mon toupette. Sa aurais pu tourner roux puisque j'ai eu du noir. Finalement je reste comme sa (:

Trucs/Conseils ; Si vos cheveux devienne gras vite et que vous n'avez pas le temps de les laver le matin quand vous découvrez vos cheveux, mettez de la poudre de bébé! oui oui sa marche tester et approuvé par moi même :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
yii0uh_.
»Suçon
yii0uh_.


Messages : 53

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyLun 1 Fév - 20:17

Textures des cheveux ; Ondulés & parfois plats naturels.
Lavage ; Chaque deux jours.
Teintures/mèches ; Aucun. (: Mes cheveux sont vierges,haha.
Trucs/Conseils ; /
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyLun 1 Fév - 20:33

On n'aime sa les cheveux vierge x)

Un truc pour avoir les cheveux doux et qui peux aider à pousser plus vite. Se casser un oeuf sur la tête, bien "malaxer" les cheveux laisser reposer 2 minutes et rincer. Il parrait que sa marche très bien :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
yii0uh_.
»Suçon
yii0uh_.


Messages : 53

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyLun 1 Fév - 20:35

OH J'VEUX ESSAYER MAN. J'veux avoir les cheveux ensous des boules d'ici Juin. (:
Je les ai sur les boules en cet moment! D: C'est couuuuurt.
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyMar 30 Mar - 23:17

Textures des cheveux ; Doux.
Lavage ; Avant à tous les 2 jours, mais depuis que j'ai eu des problèmes, à
tous les 4-5 jours.
Teintures/mèches ; J'ai une teinture blonde au dessus & le brun c'est ma couleur
naturelle.
Trucs/Conseils ; Ne mettez jamais le fer plat trop haut.

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyMer 31 Mar - 15:46

Maintenant je dois laver mes cheveux au 4 ou 5 jours, parce que si non ma nouvelle teinture s'en va TRÈS vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
DariieTM
Bébé Bonbon
DariieTM


Messages : 40

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyJeu 1 Avr - 19:10

Textures des cheveux ; Doux mais les pointes constamment cassées. Ondulés dégeu mais je les applatis.
Lavage ; Au 2 jours et j'ai pasle choix car le deuxième jour ils sont déja gras.
Teintures/mèches ;Teintures blondes avec mèsches blondes pâles.
Trucs/Conseils ; Pour les blondes : Shampoing John Freida. Faire ses teintures chez la coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyJeu 1 Avr - 19:18

Textures des cheveux ; Parfois 'sec', d'autres douuux et ondulés dans le bas quand je les raidis pas !
Lavage ; Tous les jours =/ & parfois une fois aux deux jours.
Teintures/mèches ; Cheveux châtains (bruns) naturels, mais j'ai eu plusieurs teintures (noir, brun foncé, rouge, violet ...)
Trucs/Conseils ; De les laver le moins possible & de changer de shampoing souvent car sinon vos cheveux s'habituent au shampoing et développent une résistance (donc ça lave moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Bébé Bonbon
Only-me


Messages : 4
Age : 29
Humeur : :)

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyJeu 1 Avr - 19:38

Textures des cheveux ; Ils sont doux et épais, la pointe est casée à cause du fer plat. Mes cheveux sont brillants, et on des reflets roux dans ma repousse XD
Lavage ; Je les lave à tout les jours sinon ils deviennent gras. Parfois au deux jours. Souvent quand j'ai les cheveux plats la journée je ne les lave pas parce que le lendemain je me fais une couette et ma couette est droite :) Ça évite de les briser encore plus en aplatissant ma couette.
Teintures/mèches ; J'ai des mèches blondes. En fait ça ressemble a une teinture mais c'est BEAUCOUP de mèches.
Trucs/Conseils ; J'en ai pas vraiment, mis à part de ne pas trop les laver, conseil que je ne suis pas vraiment ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyJeu 1 Avr - 21:49

Moi ma maman ma donner des cheveux gonflé et friser X4837 mais elle ma aussi donner les cheveux ZÉRO gras :smile: Merci maman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
MagdaLand
»Friandise
MagdaLand


Messages : 226
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Humeur : Souriante

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptySam 3 Avr - 21:58

Textures des cheveux ; Raide,lisse et soyeux et au dieu merci pas gras.

Lavage ; 1 fois par jour.

Teintures/mèches ; Aucune sa l'abime les cheveux et j'aime ma couleur naturel.

Trucs/Conseils ; Bon ok la je dois dire que mes cheveux je les adores faque je les chouchoutes énormément. D'abord je me lave jamais les cheveux avec le même shampoing à chaque semaine parce que les cheveux sa s'habitue au shampoing qu'on utilise et que c'est bon de changer. Faque j'ai trois shampoing différents que j'utilse avec alternance par semaine. Un de salon de coiffure que ma coiffeuse ma conceiller car sa hydrate mes cheveux hyper gros et que sa les rends tout luisant mais pas gras! le 2e parce que j'aime l'odeur et que mes cheveux brille et sont tout doux avec et le dernier il est basique mais quand je le prend je mets un revitalisant après.
Une fois par semaine j'utilise mon masque capitaire qui renforcit mes racines. Je les sèches avec un séchoire mais à une température pas trop élever car c'Ets pas bon et j'utilise un produit avant qui les protèges et rend mes cheveux encore plus doux. Pour terminer quand j'ai à les applatire j'utilise encore un produit pour les protégés mais c'est trop rare que je fais ça donc c'est pas essentiel à savoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meinbestesunde.skyrock.com
Kasspouete
»Suçon
Kasspouete


Messages : 51
Age : 41
Localisation : L.A.

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyDim 4 Avr - 21:24

Textures des cheveux ; J'ai un cheveux vagués naturellement, et ils sont TRES pétés finis grichoux
Lavage ; 1fois/semaine le dimanche
Teintures/mèches ; Je suis blonde donc décolorée + teinture blonde igora niveau 8. J'étais noire y'a 1mois environ.
Trucs/Conseils ; Toujours faire des mèches d'essai si vous avez des doutes sur une couleur ou pour savoir comment votre cheveux va réagir.
J'utilise que des produits professionnels, j'ai 3 shampooings Joico (hydratant/couleur/violet) Ainsi que les traitements Redken et Joico. J'ai des produits pour la brillance en spray et en crème Igora + CHI.

Enfin cessez d'utiliser des produits de pharmacie.
Le sillicone des shampooing comme Pantene proV n'est pas sollubre à l'eau donc dépose une belle couche de cire sur vos cheveux ce qui pourrait occasionner certain inconvénient lors de procédé chimique.

Oublié aussi le Henné, les couleurs foncé Nice&Easy.


Enfin si vous avez des questions spécifiques, j'ai étudié en coiffure alors ne vous gênez pas!
Revenir en haut Aller en bas
DariieTM
Bébé Bonbon
DariieTM


Messages : 40

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyDim 4 Avr - 22:55

Moi j'ai des question!

> Est-ce que le shampoing John Freida est de qualité? Et sinon, quel est le shampoing pour blondes colorées le meilleur dans les prix moyens (près de 10$)?
> Mes cheveux deviennent gras au bout de 2 jours. Avant, quand je mettais rien dans mes cheveux, ça fesait pas ça.
Donc j'ai arreté de mettre de la mousse et un protecteur de chaleur thermique, je met que du shampoing et revitalisant sur les pointes, mais ils devienent quand même gras aux alentours de 40 heures à la suite du lavage. Conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
»Suçon
Kasspouete


Messages : 51
Age : 41
Localisation : L.A.

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyDim 4 Avr - 23:14

John Freida est vendu en pharmacie et tant qu'à moi ce n'est pas le top qualité, par contre je crois que c'était un shampooing professionnel autre fois mais je ne suis pas sure, je ne le connais pas personnellement car j'utilise que des shampooing professionnel.

Le meilleur shampooing pour cheveux blonds tant qu'à moi est vraiment celui de Joico. Je crois qu'il revient au alentour de 12$ Il neutralise le doré merveilleusement bien.
Parcontre dans le un peu moins cher le Quantum est bon aussi, il neutralise plutot bien.
Il ne faut pas avoir peur d'investir dans un bon shampooing, je crois que j'achete que 2 bouteilles par année alors c'est plutot un bon investissement.

Pour tes cheveux qui deviennent gras. Essai d'habituer ton cheveux à rester plus longtemps pas gras. Je me lave les cheveux qu'une fois semaine, il faut leur donner un cycle genre, admettons, lorsque tu seras du pour les laver, ne les lave pas, mets un tuque ou un chapeau, du spray net asseche aussi les cheveux. Fait ça une coupe de fois, ensuite ton cheveux devrait s'habitué à ne pas se faire laver trop souvent.
C'est sure que les produits n'aide pas à ne pas rendre les cheveux gras mais ne prive pas tes cheveux de protecteur termique pour autant.
Tu peux aussi alterner avec un shampooing volumisant si ton cheveux le permet, les shamppoing pour le volume asseche un peu les cheveux.

Et y'a aussi le facteur hormone, je ne sais pas ton age mais la puberté n'aide pas au cheveux haha
Revenir en haut Aller en bas
DariieTM
Bébé Bonbon
DariieTM


Messages : 40

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyDim 4 Avr - 23:17

J'ai 17 ans :')

MERCI pour le conseils! Je vais probablement changer de shampoing pour Joico!
Par contre le truc du cycle je peux pas parce que à l'école, pas le droit de tuque
ou de chapeau.. =__=
Bref, merci! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Kasspouete
»Suçon
Kasspouete


Messages : 51
Age : 41
Localisation : L.A.

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyDim 4 Avr - 23:18

Mais tu as toujours le weekend, les congés aussi :)
Le spray net et les bandeaux ahaha
Revenir en haut Aller en bas
DariieTM
Bébé Bonbon
DariieTM


Messages : 40

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyDim 4 Avr - 23:21

Oui pendant les congés et la fin de semaine, je le fais déjà pas donc xD
Ha oui le spray net j'avais oublié! J'essaierai ça pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
»Suçon
Luna


Messages : 52
Age : 36
Localisation : Bayonne
Humeur : Excellente, quoique un peu blasée

Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs EmptyMar 29 Juin - 5:26

Textures des cheveux ; Souples, très épais mais doux, mais pointes fourchues
Lavage ; Tous les jours en été (en tout cas, quand je vais me baigner), Tous les deux jours le reste du temps
Teintures/mèches ; "Faux balayage soleil"
Trucs/Conseils ; Pour cheveux blonds : Prendre une aspirine type effervescent, la mettre dans un verre d'eau, verser en dernière eau de rinçage. Ca évite d'avoir des reflets moches (jaunes ou verts)

Le jet d'eau froide, toujours bien pour resserrer les écailles et rendre brillant.

Faut pas essorer en tordant les mèches.

Faut bien essuyer à la serviette car si les cheveux sèches en étant vraiment trempés, ils seront tous plats.



Vous savez pas comment faire (quel produit mettre) pour les pointes fourchues ? Je vais me les faire couper mais comment éviter d'en avoir après ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos petits trucs Empty
MessageSujet: Re: Vos petits trucs   Vos petits trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs de Jade Lavoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: YOU ARE BEAUTIFUL ! :: BEAUTÉ :: CHEVEUX D'ANGE-
Sauter vers: