COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reviews #2 - Gertrude (Savon Lush.)

Aller en bas 
AuteurMessage
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews #2 - Gertrude (Savon Lush.) Empty
MessageSujet: Reviews #2 - Gertrude (Savon Lush.)   Reviews #2 - Gertrude (Savon Lush.) EmptyVen 2 Avr - 9:50

Un autre produit que j'aime beaucoup.

Reviews #2 - Gertrude (Savon Lush.) DSCF80822

Voici Gertrude, un savon pour le visage aidant à traité les boutons. C'est un produit Lush, donc il se retrouve seulement dans les magasins Lush. Il m'a coûté 7.90 environ pour 100g, se qui équivaut à environ 4-5 mois sinon plus. Se produit est à base de Camomille, Lavande, et Mélaleusa (I don't know what is that.) Qui dit Camomille et Lavande dit bon pour les boutons. Enfaite se que ça fait c'est que sa sèche le bouton sans trop te sècher la peau, et puis sa exfolie la peau grâce au grain de sable qu'il y a dedans. Donc sa enlève peau morte sur le visage. Je vous conseille de pas trop frotté fort pour pas vous abimer la peau.

Comment l'utilisé, enfaite c'est simple, se savon fond rapidement (Attention à mettre dans un sac zyploc pour le garder le plus longtemps et ne pas le laisser dans la douche vous aller vous ramassé avec une belle pâte rose dans votre douche.) Vous massé un peu de produit dans vos main avec de l'eau, et se qui est "liquide" vous l'appliquer sur le visage en frottant doucement. Ensuite vous rincer votre visage. Comme la Camomille rend votre peau légèrement sèche je vous suggère d'appliquer une crème hydratante après.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews #2 - Gertrude (Savon Lush.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews #1 - Redken Lissage 12
» Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)
» Reviews - 120 eyeshadow palette
» Reviews #3 - Flop chez Dolorama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: YOU ARE BEAUTIFUL ! :: BEAUTÉ :: MAQUILLAGE-
Sauter vers: