COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reviews #3 - Flop chez Dolorama.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty
MessageSujet: Reviews #3 - Flop chez Dolorama.   Reviews #3 - Flop chez Dolorama. EmptyVen 2 Avr - 12:26

Reviews #3 - Flop chez Dolorama. DSCF80952

Voici un produit qui coûte pas cher mais qui est... pourri. Sa marche tout simplement pas. C'est des lingettes démaquillant, comme vous pouvez le voir elle m'ont coûté 1.25$. Ok je m'attendais pas à grand chose déjà en partant. Voilà quoi ça fait rien. Sa enlève rien. J'ai beau frotté mon visage comme une défoncée sa marche tout simplement pas, il y en à peine de maquillage sur la lingette. Exemple, je passe la lingette sur les yeux, presque rien part, peut-être même juste le surplus de mon maquillage, et je le passe sur mon visage pour enlevé mon fond de teint, il y a en as à peine qui se retrouve sur la lingette, et puis je me dis je vais frotté ailleurs pour pas me déformé le visage, je repasse au même endroit plus tard... Il y a encore du fond de teint (genre mini tache sur ma lingette) qui s'enlève j'ai beau passé 10 fois sa fait rien. Bref. Ok j'avoue que pour se réveiller le matin après s'être lavé le visage, passer la lingette sur le visage pour se réveiller c'est chouette surtout qu'il y a de la vitamine je sais pu quoi et de l'hydratant dans la lingette. Mais bon démaquiller... Peut-être un léger maquillage mais autre chose... non..

Nous pouvons parler des produits de démaquillages en général, en pharmacie, ou très bons marchés !
(édit Freaky Reality)
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty
MessageSujet: Re: Reviews #3 - Flop chez Dolorama.   Reviews #3 - Flop chez Dolorama. EmptyVen 2 Avr - 13:21

Jamais essayé, sauf que si ça vient de Dolo' ça fonctionne moins bien
que d'autre c'est clair !

Je recommande par contre Nivea en liquide, très, très bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty
MessageSujet: Re: Reviews #3 - Flop chez Dolorama.   Reviews #3 - Flop chez Dolorama. EmptyVen 2 Avr - 13:23

Il y a des choses bien chez Dolorama mais ça... Pourri, après 1,25 $ c'est pas si grave mais si on trouve sa en pharmacie à 6$ c'est de la merde quoi (j'ai jamais trouvé en pharmacie et je crois pas que sa y est mais bon restons sur nos garde haha)

Nivea c'est une bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty
MessageSujet: Re: Reviews #3 - Flop chez Dolorama.   Reviews #3 - Flop chez Dolorama. EmptyVen 2 Avr - 13:27

J'ai acheté du maquillage chez Dollorama l'an passé. C'était écrit '3.25$' mais c'était 1$ (vue qu'on est au dollorama) du type ombre à paupières colorés *rouges, vertes, jaunes, violet, etc* et ça marche plutôt bien. Faut que t'en applique beaucoup, et faut s'y attendre vue le prix, mais c'est visible & je regrette pas de l'avoir acheté !
Revenir en haut Aller en bas
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty
MessageSujet: Re: Reviews #3 - Flop chez Dolorama.   Reviews #3 - Flop chez Dolorama. EmptyVen 2 Avr - 13:29

Ouais j'ai entendu parler du maquillage comme quoi qu'il était quand même bien. On peut trouvé de super chose au Dolo, suffit de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty
MessageSujet: Re: Reviews #3 - Flop chez Dolorama.   Reviews #3 - Flop chez Dolorama. EmptyVen 2 Avr - 13:30

Élo : Oui, Nivea c'est une petit bouteille de démaquillant, qui fonctionne très bien.
Il y a, pour les yeux, pour le reste du visage, je n'ai que celle pour les yeux, mais
le résultat est là, elle coût environ 7$. Il y a en crème dans la même gamme, j'ai
essayé & elle laisse des marques, je recommande le liquide =)
Revenir en haut Aller en bas
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty
MessageSujet: Re: Reviews #3 - Flop chez Dolorama.   Reviews #3 - Flop chez Dolorama. EmptyVen 2 Avr - 13:31

Si tu veux tu peux faire une reviews dessus, Il y en à jamais assez. Il faut guider ses gens de notre savoir haha.

Je prend sa en note.
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty
MessageSujet: Re: Reviews #3 - Flop chez Dolorama.   Reviews #3 - Flop chez Dolorama. EmptyVen 2 Avr - 13:40

Les vernis à ongles du Dolorama sont vraiment bien.
La couleur est belle, il y en a plusieurs, elle sèche vite & laisse
un fini lustré =)
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty
MessageSujet: Re: Reviews #3 - Flop chez Dolorama.   Reviews #3 - Flop chez Dolorama. EmptyVen 2 Avr - 13:41

J'ai supprimé x) Je vais éditer ton post pour le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty
MessageSujet: Re: Reviews #3 - Flop chez Dolorama.   Reviews #3 - Flop chez Dolorama. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews #3 - Flop chez Dolorama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews #1 - Redken Lissage 12
» Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)
» Reviews - 120 eyeshadow palette
» Reviews #2 - Gertrude (Savon Lush.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: YOU ARE BEAUTIFUL ! :: BEAUTÉ :: MAQUILLAGE-
Sauter vers: