COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) Empty
MessageSujet: Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)   Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) EmptyVen 2 Avr - 9:36

Salut ! Donc une petite reviews, d'un produit chouchou qui m'a tapé dans l'oeil, et que je vous invite à acheté.

Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) DSCF80852

Voici Bob, une crème nettoyante en profondeur. (Vous savez lire à se que je sache.) Bob coûte 1$ au Dolorama pour 70 ml ( Sois dite en passant, qui dure environ 2 mois) et pour 306g (je me souviens plus en ml) c'est 2$. Biensûr Bob est en vente dans les pharmacies mais beaucoup plus cher. Ça tourne autour de 8$ Donc vous êtes gagnant oùùù? J'adore se produit, depuis que je l'utilise j'ai beaucoup moins de bouton qu'avant (Ok j'en avais pas des masses mais on s'en fou sa marche quand même.) J'adore l'aspect de fraicheur qui procure à la peau un vrai délice on à vraiment l'impression que notre peau est vraiment propre. Il put je l'avoue.. Mais bon c'est comme le sirop buckler c'est dégeu mais ... Ça marche. Faut pas non plus avoir peur sa dure pas des heures l'odeur sur la peau, avec votre crème hydratante après vous la sentirez plus, mais bon on fini quand même par s'habituer à l'odeur.

Pour l'usage, (je vous recommande de vous passé une débarbouillette chaude dans le visage pour ouvrir vos pores.) Il en faut pas beaucoup, vous passez votre doigt dans le pot et vous l'appliquer en petite quantité sur les joues, le menton, le front, le nez et vous masser le produit quelques minutes pour avoir le visage recouvert de produit. (PAS UN MASQUE BLANC non plus... tsé... juste assez là...) Lorsque c'est terminer vous pouvez rincer votre peau (Moi je le fais avec ma débarbouillette qui est rendu tiède, la passe sur mon visage.) Vous pouvez séché votre peau à l'air libre ou tapoté doucement votre peau dans une serviette. (TAPOTÉ.)

Si vous avez des questions ou si vous savez pas exactement comment l'appliquer vous paniquer et êtes sur le point de composé le 9.1.1, Écrivez moi un commentaire et je vous ferai un tuto avec mon visage haha. Ça serai vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) Empty
MessageSujet: Re: Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)   Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) EmptyVen 2 Avr - 9:57

Au dolorama O: J'ai pas de section produit de beauté dans le miens xD J'irais tout de même voir parce que si sa en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) Empty
MessageSujet: Re: Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)   Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) EmptyVen 2 Avr - 10:00

Oui il en vaut la peine, mais si tu le trouve pas, il à toujours les pharmacies mais c'est vraiment cher pour rien, surtout quand on le trouve à 2$ le gros pot pour exactement la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
»Suçon
Kya.


Messages : 54
Age : 31
Localisation : In his heart ♥
Humeur : Happyy ♥

Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) Empty
MessageSujet: Re: Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)   Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) EmptyVen 2 Avr - 19:10

Je le recommande!
Moi j'ai acheté les petits ronds nettoyants de Noxema, pour 2$ au Dollorama, ça lave en profondeur la peau, depuis j'ai pu de boutons :D Et les points noirs paressent moins! ♥️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smileexrawr.skyrock.com
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) Empty
MessageSujet: Re: Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)   Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) EmptyVen 2 Avr - 19:14

Elle semble bonne, merci de l'info, je passerais voir à mon Dolo' s'il
y en a =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) Empty
MessageSujet: Re: Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)   Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème magique Clerskin
» Reviews #1 - Redken Lissage 12
» Reviews - 120 eyeshadow palette
» Reviews #3 - Flop chez Dolorama.
» Reviews #2 - Gertrude (Savon Lush.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: YOU ARE BEAUTIFUL ! :: BEAUTÉ :: MAQUILLAGE-
Sauter vers: