COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reviews - 120 eyeshadow palette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna.
Bébé Bonbon
Anna.


Messages : 33
Age : 31

Reviews - 120 eyeshadow palette Empty
MessageSujet: Reviews - 120 eyeshadow palette   Reviews - 120 eyeshadow palette EmptyVen 2 Avr - 14:02

Reviews - 120 eyeshadow palette Meyeshadow-palette1

J'ai acheté cette palette de couleur il y a quelques semaines, et je ne lre grette vraiment pas. Je vous suggere de l'acheter sur eBay, parce que c'est là que ca vous reviens le moins cher. Pour moi, seulement la palette ma coûté 5$ et quelques + le le shipping + les brushs, m'est revenue en tout à 23$. Habituellement, juste genre 3 couleurs à la pharmacie c'est 10$, et ici, vous avez 120 couleurs. Et on pourrait croire que puisque que c'est peu coûteux, que c'est de mauvaise qualité, mais au contraire! J'ai été trèèès surprise de constater que ca marche super bien! De plus, il y a des couleurs qui sont ''brillant'' et d'autres qui sont ''matte'' (je sais pas le mot en francais, désolé ^^) et les couleurs sont vraimment belles!

Le seul point négatif, c'est que les couleurs sont très fragile et se casse facilement. Pendant le transport, l'orange c'est casser et est devenu tout poudreux, donc il faut faire attention. Mais appart ca, j'vois pas d'autres points négatif. Donc je vous suggère grandement cette palette d'ombres à paupière, si vous chercher quelque chose de pas chere et de bonne qualité ;)

Oh! et aussi, si vous ne voulez pas 120 couleurs, il y a aussi la palette de 80 couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/__MzFelton
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews - 120 eyeshadow palette Empty
MessageSujet: Re: Reviews - 120 eyeshadow palette   Reviews - 120 eyeshadow palette EmptyVen 2 Avr - 14:05

Moi je l'ai de beauty Factery et elle put, elle me lève le coeur, mais bon les couleurs sont bien pigmenté. Attention sur ebay, parce que il a des contre façon de cette palette. Vérifier les commentaires sur le vendeur avant d'acheter. C'est bien Matte le nom en français mais c'est plus irisé pour "brillant" bref.

Je vais changer le titre pour reviews.
Revenir en haut Aller en bas
Anna.
Bébé Bonbon
Anna.


Messages : 33
Age : 31

Reviews - 120 eyeshadow palette Empty
MessageSujet: Re: Reviews - 120 eyeshadow palette   Reviews - 120 eyeshadow palette EmptyVen 2 Avr - 14:07

Ah oui, j'ai oublié de mettre comme point négatif l'odeur. Moi aussi au début ca me levait le coeur, mais j'ai finis par m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/__MzFelton
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews - 120 eyeshadow palette Empty
MessageSujet: Re: Reviews - 120 eyeshadow palette   Reviews - 120 eyeshadow palette EmptyVen 2 Avr - 14:10

Elle m'a couté dans les 40 $ parce que je l'ai acheter en euro, et puis s'était au début alors j'étais vraiment pas informé haha.
Revenir en haut Aller en bas
Freaky Reality
Admin <3
Freaky Reality


Messages : 335
Age : 30
Humeur : Totalement amoureuse !

Reviews - 120 eyeshadow palette Empty
MessageSujet: Re: Reviews - 120 eyeshadow palette   Reviews - 120 eyeshadow palette EmptyVen 2 Avr - 16:11

J'aimerais bien avoir quelque chose de la sorte.
J'vais regarder dès que j'aurai un peu plus d'argent !

C'est genre un peu 'crème' ou c'est 'poudre' ?
Revenir en haut Aller en bas
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews - 120 eyeshadow palette Empty
MessageSujet: Re: Reviews - 120 eyeshadow palette   Reviews - 120 eyeshadow palette EmptyVen 2 Avr - 16:18

Poudre même un peu poudreux
Revenir en haut Aller en bas
Jowëlle
Modo*
Jowëlle


Messages : 638

Reviews - 120 eyeshadow palette Empty
MessageSujet: Re: Reviews - 120 eyeshadow palette   Reviews - 120 eyeshadow palette EmptyVen 2 Avr - 16:39

OH MY GOD O_O
Je suis en amour avec cette tablette de couleur là !

Je la veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews - 120 eyeshadow palette Empty
MessageSujet: Re: Reviews - 120 eyeshadow palette   Reviews - 120 eyeshadow palette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews - 120 eyeshadow palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews #1 - Redken Lissage 12
» Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)
» Reviews #3 - Flop chez Dolorama.
» Reviews #2 - Gertrude (Savon Lush.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: YOU ARE BEAUTIFUL ! :: BEAUTÉ :: MAQUILLAGE-
Sauter vers: