COTTON CANDY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LIKE COTTON CANDY
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reviews #1 - Redken Lissage 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
élo
Experte Beauté,
élo


Messages : 289
Age : 34
Humeur : Un nuage au dessus de ma tête.

Reviews #1 - Redken Lissage 12 Empty
MessageSujet: Reviews #1 - Redken Lissage 12   Reviews #1 - Redken Lissage 12 EmptyVen 2 Avr - 12:15

Première Review sur les cheveux.

Reviews #1 - Redken Lissage 12 DSCF80932

Voici mon "produit" chouchou pour les cheveux. Il m'a coûté 20 $ Dans un magasin à Rosemère (dans les laurentides) au Jacques Despairs quelque chose comme ça. C'est un magasin avec des produits pour les cheveux, fer à lissé, sèche cheveux se que vous voulez et c'est des produits de salon. C'est un produit qui selon moi marche bien, c'est pas un produit miracle mais avec un bon fer on pourrait faire des miracles. En plus d'aider à lissé les cheveux sa les protège aussi contre la chaleur.

Application, mettre un pois sur sa main et passé dans les cheveux mouillés partout dans les cheveux. Ensuite sécher au sèche cheveux et passer le fer pour de meilleur résultat. Et voilà des cheveux doux et lise. Se produit aide aussi pour le jour suivant, quelques retouches et c'est parti pour une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fake-Hero
Admin <3
Fake-Hero


Messages : 944
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Humeur : Amoureuse (:

Reviews #1 - Redken Lissage 12 Empty
MessageSujet: Re: Reviews #1 - Redken Lissage 12   Reviews #1 - Redken Lissage 12 EmptyMer 14 Avr - 21:22

Ma maman et moi avons tellement les cheveux casser, je lui ai conseiller et elle veux absolument l'essayer x) Sa à l'air de bonne qualité j'ai souvent entendu de bonne impression des produit RedKen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OlldxSchool.skyblog.com
 
Reviews #1 - Redken Lissage 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews - 120 eyeshadow palette
» Reviews #1 - Bob. (Crème nettoyante.)
» Reviews #2 - Gertrude (Savon Lush.)
» Reviews #3 - Flop chez Dolorama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COTTON CANDY :: YOU ARE BEAUTIFUL ! :: BEAUTÉ :: CHEVEUX D'ANGE-
Sauter vers: